sapaulea Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 bonsoir, j'avance à petit pas j'avais une wii 4.0 E officielle puis downgrader en 3.2 tout à été bien installé ensuite j'ai mis le twilight hack beta 0.1 avec la faille zelda est installée et j'ai le hbc je lance hackmii qui a été mis à jour par la wii via le wifi, donc rev 1.0.3 le hbc est installé,le dvdx est installé mais pas le bootmii car j'ai cette phrase cannot be installed because you need a ios il me semble qu'il me faudrait alors le cios rev13 est a installer en cios 249 je ne le trouve pas Une bonne äme aurait-elle la gentilesse de me la fournir svp avec le tuto? merci à tous
Shakin Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut, Non il ne te faut pas le cIOS du tout. Tu as choisis quoi comme installation pour le BootMii, en Boot2 ou en IOS ? @+
sapaulea Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Posté(e) le 23 juin 2009 Salut,Non il ne te faut pas le cIOS du tout. Tu as choisis quoi comme installation pour le BootMii, en Boot2 ou en IOS ? @+ attends je vérifie je ne sais plus il vaut mieux faire quoi comme choix stp?
sapaulea Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Posté(e) le 23 juin 2009 voilà le bootmii est installé voici ce que j'ai sur mon écran succes continue?
Messages recommandés