pastis666 Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour à tous, je sais qu'il y a déjà des topic la dessus mais je ne trouve pas de réponse exacte a ce que je veux. Voila lorsque je met un disque dans mon mange disque ça fait le bruit des moteurs qui tournent dans le vide, et le disque n'avance pas... j'ai démonté ma wii et j'ai vu que c'était les engrenages qui merdaient. la courroie entraine bien la barre mais apres plus rien ne tourne. Je n'aimerais pas trop dépenser de fric pour ça... j'ai entendu parler d'une technique d'insertion manuelle du disque. Je m'en remet a vous. Merci d'avance. @++
Shakin Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut, La technique d'insertion manuelle n'existe pas vraiment, ça dépend de ce qui "bloque". Fais une video console ouverte, peut etre que certains auront des astuces. @+
Shakin Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Salut, Démonte le lecteur en suivant le tuto dispo dans les tutos. Normalement tu devrais apercevoir l'engrenage endommagé sans aucun probleme. @+
dinozore Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Lu, Parfois même aucun engrenage n'est cassé et un démontage/remontage propre suffit à faire repartir le lecteur. J'ai eu deux fois le cas, aucun soucis par la suite. De toutes façons si un engrenage est cassé, dans une grande majorité des cas tu l'entendras vite en essayant de forcer un peu le disque pendant qu'il essaye d'avaler. ++ Dino
patochefrench Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 Lu, une question , peut on mélanger les cartes Filles ,les lecteurs disques et carte mére , car j'ai une carte mére seule mais je ne sais plus quel lecteur vennait se connecter dessus Merci
patochefrench Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 tu peux tout mélanger++ Merchi il ne me reste plus qu'a faire les essais pour voir quelles piéces est OK
Shakin Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut, Ne manque pas de nous tenir au courant. @+
patochefrench Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut,Ne manque pas de nous tenir au courant. @+ Premier TEst un lecteur avec carte D2B sur une wii qui était pucée , cela ne fonctionne pas , maintenant peut on faire fonctionner des cartes mére sans lecteur ? , car j'en soupsonne deux d'être Briké (methode de la manette GC pour affiché la version du Firmware ,3.1U malgré ecran noir ) Donc wait and see
gordan Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui tu peux parfaitement faire fonctionner ta wii sans ton lecteur. Pour le savemii free avec tes manettes, ca te donne quoi? Tu as le numéro de version qui s'affiche dans le coin de l'écran?
Messages recommandés