Messages recommandés

Posté(e)

salut, quand on utilise des backup via le dd, est ce qu'une mise a jour peu etre demande ? ou alors s'il existe une mise a jour, il l'execute sans demander notre avis ?

je dis ça parce que j'ai dumpe punchout sur mon dd. et je n'ose pas le lancer sachant que l'originale demande une maj dangeureuse (je suis en 3.2)

meci

Posté(e)

Salut,

Non aucune mise à jour de proposée, mais si les IOS nécessaires ne sont pas installés le jeu ne se lancera pas.

@+

Posté(e)
mais si les IOS nécessaires ne sont pas installés le jeu ne se lancera pas.

les loaders/launchers forcent l'utilisation du cIOS249. Donc IOS présents ou pas, les jeux fonctionnent. ;)

l'installation des IOS est surtout destinée aux wii pucées non à jour.

Posté(e)

Salut,

Ok, j'avais le souvenir que Animal Crossing et NFS Undercover ne marchaient pas à cause de ça, ça devait etre le Backup Launcher alors.

Si tu pouvais confirmer Badablek stp.

@+

Posté(e)
mais si les IOS nécessaires ne sont pas installés le jeu ne se lancera pas.

les loaders/launchers forcent l'utilisation du cIOS249. Donc IOS présents ou pas, les jeux fonctionnent. ;)

l'installation des IOS est surtout destinée aux wii pucées non à jour.

mais si le jeu reclame un update du firmware (passage en 3.4 par ex) que se passe t'il, le jeu ne marche pas ?

Posté(e)

les jeux réclament des IOS spécifiques...jamais des system menu spécifiques.

le loader patche à la volée les jeux pour qu'ils utilisent le cIOS249, donc si ma mémoire ne me joue pas des tours, que l'IOS soit ou non présent n'est pas un problème (ça l'est en lançant le jeu à partir de la chaîne Jeu.

Posté(e)

donc en lançant par usb loader, pas de risque de brick, au pire, le jeu ne se lance pas ????

si c'est ça, cela me rassure, je ne prend pas de risque au lancement du jeu !

Posté(e)

Si les Ios demandes par le jeu ne sont pas installés le jeu ne se lance pas

Il faut mettre a jour ces IOS et ce sont les 38,53,55 et j'ai mis les 60/61 en plus

Avec ca la plupart des jeux se lancent