Invité le mad Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Salut j'ai quelque problème avec ma x2.3lite+b , elle a été acheté sur divineo.fr..... je brancdhe ma puce sur la console , j'allume la console et vérif bien que la petite led verte sallume lorsque l'interupteur est sur désactivate : ca me fait 3 del 2bleue et une verte allumé lorsque ma puce est désactivé , seul prob , j'éteins donc ma console jactive la puce je la rallume et la elle se retein toute seul se rallume , se retein , se rallume puis le bouton eject clignote vert et rouge !!! j'ai un prob de montage en c'est que dedans etait fouri une petite vis et un ecrou et il n'y sont pu donc je serre avec la vis d'origine qu'il y a sur ma xbox , peut etre que les pins ne font pas bien contact mais que les leds s'allume bleue qd meme ??? et c pour ca que ca clignote rouge !!??? Aidez moi svp , o fait ma console c une vieille 1.0 ac un thompson et un dd de 10G . console de base quoi .... Aidez moi SVP !!!
Invité le mad Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 tt le monde sen fou mais jai reussi a resoudre mon prob !!! pas besoin de reflechir en fait c t la vis quempechai des trucs de rentré en contact
PereVerti Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 tt le monde sen fou mais jai reussi a resoudre mon prob !!!pas besoin de reflechir en fait c t la vis quempechai des trucs de rentré en contact lol tu es sympa mais on n'est pas a ta place pour savoir que tu es incapable de visser correctement une vis Alors de la a dire que tout le monde s'en fout, je te trouve un peu megalo sur les bords... Tu as ete voir un peu plus loin sur le forum pour t'apercevoir comme on peut se prendre la tete pour des con***es certaines fois ??? @ ++
Invité le mad Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 lol tu es sympa mais on n'est pas a ta place pour savoir que tu es incapable de visser correctement une vis ouais c une connerie effectivement , mais c t pas vraiment un probleme de vissage , ca je sais faire !!! c t plutot un prob de contact !! mais quels contact et quelle vis? les contact de la puce avec la carte mere , la vis de serrage permettant de garder en place la puce !!! mais en fait a mon avsi ca servai arien de repondre vu que tu ne reviendra jamais sur le post !
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 T'es mad toi :lol: :lol: Arrête de dire que ça sert à rien, tout le monde s'en fout, ... Faut pas être fataliste comme ça, rien n'est inutile!! Jamais!! Peut-être une dixaine d'utilisateurs d'X2.3 seront sauvés par ton message.
Invité smchief Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 T'es mad toi :lol: :lol: Arrête de dire que ça sert à rien, tout le monde s'en fout, ... Faut pas être fataliste comme ça, rien n'est inutile!! Jamais!! Peut-être une dixaine d'utilisateurs d'X2.3 seront sauvés par ton message. En effet j'ai exactement le même probleme! alors explique moi clairement comment as tu fais stp. Parce que moi tout s'allume parfaitement mais lorsque j'active ma puce j'ai le même problème, aidez moi! svp
FFlF Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 J'ai apris entre temps que tous ceux qui ont tenté de monter une X2.3 avec les fils ont eu ce genre de problème.. J'ai pas encore trop compris pourquoi.. Doit y avoir des fils qui vont pas au bon endroit.. Tu l'as pas monté avec les fils?
jesuisdanslamerde Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 ya pas de fil sur la x2.3 b plus j'ai le meme pb alors si ya des soluces jveux bien
Invité Mat-X Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 moi aussi j'ai le même problème et je l'ai achete sur divineo mais moi elle ne frag pas elle boot pas (microsoft tjrs en dessous du x vert)
Invité smchief Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 moi aussi j'ai le même problème et je l'ai achete sur divineo mais moi elle ne frag pas elle boot pas(microsoft tjrs en dessous du x vert) lol apparemment tout le monde a le même problème, il faut peut-être mettre l'ecrou avec la vice?
Messages recommandés