alvarez Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Bj j'ai une xbox 360 je l'allume et il me fait erreur 74 que dois je faire merci
bugess Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 l'erreur E74 est garantie 3 ans , sinon une surchauffe en coupant le bloc ventilo peut resoudre le probleme
alvarez Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Posté(e) le 23 juin 2009 l'erreur E74 est garantie 3 ans , sinon une surchauffe en coupant le bloc ventilo peut resoudre le probleme oui mais si je surchauffe la consolle je risque de cramer le processeur
-Zou- Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Bj j'ai une xbox 360 je l'allume et il me fait erreur 74 que dois je faire merci sortir les doigts de ton c*l et faire un minimum de recherche. de rien.
sebker56 Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 J'aurais pas dit mieux personnellement Ou alors tu envoie ta carte-mère à aktor, il va te régler le problème en deux temps trois mouvements, les doigts dans le nez, et même les pieds en éventail
bugess Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est une solution , mais une surchauffe , bloc ventilo debranché et attendre que la console passe en 2 leds rouge ne fait pasde mal , par contre cela peut retablir la connexion defectueuse , avec en soutien un petit boulonnage du radiateur , reste en dernier lieu le rebillage
alvarez Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Posté(e) le 28 juin 2009 ok ok merci explquer moi mieux je suis en belgique ici cava pas d'envoyer une xbox avec puce ces interdit par contre si ons m'explique comment faire je s'aurai le faire merci a bientot si vous vouler me dire comment,
Messages recommandés