80Y Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut à tous, Je reviens vers la section PSP après tout ce temps puisque j'ai récup une PSP Fat HS Symptôme : La PSP se charge bien (voyant orange allumé), mais ne boot pas. ça serait dû a une chute de la console L'écran semble bon Si vous avez déjà quelques pistes, je l'ouvre cette aprem' pour vérifier l'état interne ++
80Y Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) alors j'ai bien ouvert la PSP en question l'écran est bon J'ai essayé de la faire booter, elle a démarré une fois (intro SONY) pour se couper 2 secondes après La carte mère est une TA 086. Pensant que la carte était HS, je l'ai changé avec une TA 079 et j'en profité pour mettre un autre PCB ON / OFF résultat : pareil, la console ne boot pas je ne comprends pas. Le voyant vert s'allume une fraction de seconde et s'éteint J'ai essayé avec une batterie pandora, pareil que faire ? EDIT : j'ai re démonté et j'ai retiré la pièce fine d'alu sous la carte mère , la carte mère devait être à la masse, là ça fonctionne Modifié le 30 juin 2009 par 80Y
80Y Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Posté(e) le 30 juin 2009 autre souci que je comprends encore moins, je n'ai pas de son sur les enceintes je connecte des écouteurs et là comme par magie j'ai du son mais pas dans le casque ?! il sort des enceintes, avec le casque inséré ... comprends rien
Messages recommandés