themulot Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) Bonjour J'ai un petit soucis avec iPhone 3G En effet, les applications ne veulent plus s'installer....Seul les anciennes appz s'installe ou se supprime, les autres ne veulent pas! D'ou cela peux t-il venir? Edit: Par itunes bien sur Modifié le 26 juin 2009 par themulot
momoprod Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) Salut ! J'imagine que ton phone et tout frais 3.0 JB et tout. Cela m'est arrivé une fois et j'ai du installer un app appstore via mon iphone "shazam a chaque restauration totale" afin que le dossier documents soit crée avec les bonnes permissions et cela a résolu le probleme. Aprés si ce sont des ipa mis a la main, il y'a pas de patch fw pour le 3.0 ++ Modifié le 23 juin 2009 par momoprod
darkmaster60 Posté(e) le 24 juin 2009 Posté(e) le 24 juin 2009 Installe MiPatch (ou Mobile installer Patch) à l'aide de Cydia
themulot Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Posté(e) le 26 juin 2009 Problème résolu, Je suis passé en 3.0, puis jailbreak
Messages recommandés