fredstyle Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 salut @ tous la méthode 007 néssécite-t-elle des soudures ? Merci @+
fornorst Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Ah bon démarrer un jeu original en lançant une sauvegarde nécessite une soudure
Invité choco Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Je vais quand même lui répondre mais c'est clair qu'il a pas du beaucoup s'exciter sur le bouton rechercher!!!! OUI il faut impérativement souder les 2 ponts . Ce sont eux qui autoriseront l'ecriture dans le tsop car désactiver nativement. tchao
yanikt Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Je vais quand même lui répondre mais c'est clair qu'il a pas du beaucoup s'exciter sur le bouton rechercher!!!!OUI il faut impérativement souder les 2 ponts . Ce sont eux qui autoriseront l'ecriture dans le tsop car désactiver nativement. tchao Là tu parles de la méthode 007 afin de Flasher le TSOP (Bios d'origine de la Xbox) qui nécéssite effectivement de la soudure, et dc l'ouverture de la Xbox. Sinon tu as la méthode 007, qui permet d'installer, sans ouvrir la Xbox (dc sans soudures), un Exploit, afin de lancer un programme Emulateur de puce (Phoenix Bios Loader), et cela sans faire sauter de garantie! Perso, le HotSwap coûte nettement moins cher, et si il est pratiquer correctement, présentes peu de risques... Maintenant, pour en savoir plus, tu as les tutoriaux, et le forum rubriques 'Exploits Xbox'.
letruc Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Salut, Si tu sais faire attention a ton hdd et tes nappes ide je te dit rien de tel q'un hotswap Ca ne coute rien et c'est génial, mais faut savoir le faire. @+
Messages recommandés