Messages recommandés

Posté(e)

Je vais quand même lui répondre mais c'est clair qu'il a pas du beaucoup s'exciter sur le bouton rechercher!!!!

OUI il faut impérativement souder les 2 ponts . Ce sont eux qui autoriseront l'ecriture dans le tsop car désactiver nativement.

tchao

Posté(e)
Je vais quand même lui répondre mais c'est clair qu'il a pas du beaucoup s'exciter sur le bouton rechercher!!!!

OUI il faut impérativement souder les 2 ponts . Ce sont eux qui autoriseront l'ecriture dans le tsop car désactiver nativement.

tchao

Là tu parles de la méthode 007 afin de Flasher le TSOP (Bios d'origine de la Xbox) qui nécéssite effectivement de la soudure, et dc l'ouverture de la Xbox.

Sinon tu as la méthode 007, qui permet d'installer, sans ouvrir la Xbox (dc sans soudures), un Exploit, afin de lancer un programme Emulateur de puce (Phoenix Bios Loader), et cela sans faire sauter de garantie!

Perso, le HotSwap coûte nettement moins cher, et si il est pratiquer correctement, présentes peu de risques...

Maintenant, pour en savoir plus, tu as les tutoriaux, et le forum rubriques 'Exploits Xbox'.

Posté(e)

Salut,

Si tu sais faire attention a ton hdd et tes nappes ide je te dit rien de tel q'un hotswap :wub:

Ca ne coute rien et c'est génial, mais faut savoir le faire.

@+ :D