the23progamer Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut tout le monde, Sa fait longtemps (Mai/Juin 2008) que des rumeurs trainent à propos de la Valhalla (Pour les plus Noobs que moi: carte mère avec un GPU et CPU sur un même Chip, le tout en 45nm), et que ce sera une 360 SLIM, et certains parlent même de pack (xBox 360 Slim, Disque Dur 20GB, Câbles (Video, ethernet et alim), Project Natal, et une manette sans fil) le tout pour 239 euros ( estimation approximative), pour contrer la Wii (toucher les Casual Gamers (joueurs occasinnels)) maintenant que la certains désignent la PS3 comme un bateau qui coule, il parait même qu'il y aurait eu une présentation à New Delhi (Inde)!! Alors, INFO ou INTOX? P.S: 1- Si ce sujet à déja été posté, je ne l'ai pas trouvé. 2- J'ai moi-même envie de m'offrir une 360, je prends une Jasper, ou j'attends la Valhalla (si c'est vraiment une Slim) 3- Je crois que j'ai réspecté le règlement!!
legueux Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut tu as respecté le règlement à part que je ne vois pas ce que viens faire ta demande dans la section "Proposer vos articles"... Je lock, merci de vérifier la section à l'avenir
Messages recommandés