saiyajin Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut à tous, Je voulais juste vous informer du retour de la tournée du Video Games Live en France au mois de Novembre. Plus précisemment le Samedi 21 Novembre à 20h45 au Palais des Congrès à Paris. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un concert dédié aux musiques de jeux vidéos, avec orchestre classique, piano et guitare électrique. De Mario à Final Fantasy en passant par Zelda et Castlevania (et j'en passe), que du bon ! Si vous voulez vous faire une idée de la chose, et apprécier l'ambiance, tappez Video Games Live sur YouTube. N'ayant pu y assister l'année dernière, je ne pouvais pas faire l'impasse cette fois-ci, et mes places sont déjà réservées depuis hier (3e rang en plein milieu) Plus d'infos ici : Video Games Live Réservations : VGL - Palais des Congrès
sephirothff Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 dommage que ca ce limite encore une fois a paris , a quand un passage ailleurs en france ?
CaraBoX Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) dommage que ca ce limite encore une fois a paris , a quand un passage ailleurs en france ? Quand je vois tes posts précédents, je ne suis pas vraiment surpris...Paris c'est pas le bout du monde hein. J'appelle favouille Modifié le 22 juin 2009 par CaraBoX
sephirothff Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 certe , c'est pas si loin , 450km aller 450km retour , mais bon quand il faut y aller 10 fois par ans , au prix du billet de train ca fait cher a force
Miles Prower Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 +1 quant à la localisation trop parisienne de l'évènement.
Favouille Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 dommage que ca ce limite encore une fois a paris , a quand un passage ailleurs en france ? Quand je vois tes posts précédents, je ne suis pas vraiment surpris...Paris c'est pas le bout du monde hein. J'appelle favouille Je suis là !!! Non Cara, pour le coup, Séphi a raison. J'suis Marseillais, alors dis-toi que Paris, ça me sort par le cul. Tout est là-bas, et le reste de la France se tape la bite par terre. On a rien. Même ce taré de Mickey, ils l'ont fait là-bas, alors qu'en hiver les vérins des manèges sont gelés par le froid... C'est la capitale, mais putain, ceux qui ne sont pas de Paris le sentent tous les jours... Concerts, expos et autres, tout se passe à Paris (Paris ! on t'encule, serais-je tenté de rajouter) Voilà, coup de gueule du soir.
Messages recommandés