oxyde62 Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) bonjour a tous bon voila mon problème après avec effacé un peut trop je pense (oublié l'étape ou l'on coupe l'alim pendant 3s après le l-o-eras #### pour flasher)u mon lecteur et désormais inconnue maintenant quand je tape l-o-eras bc00 (bc00 étant le port sata ou je suis branché) je n'set pas ff80 ou FF72 mais FFFF alors je fait dosflash liteon E bc00 ecrase,ecrase finish ok et la pour verifié je fait l-o-eras bc00 et FFFF reviens pourriez vous m aider mon lecteur et t'il HS ps: mon firmware et prés je les renommé ix16.bin car tout c'était bien passé jusqu'à l'eras raté Modifié le 23 juin 2009 par oxyde62
loic83 Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 bonjour a tous bon voila mon problème après avec effacé un peut trop je pense (oublié l'étape ou l'on coupe l'alim pendant 3s après le l-o-eras #### pour flasher)u mon lecteur et désormais inconnue maintenant quand je tape l-o-eras bc00 (bc00 étant le port sata ou je suis branché) je n'set pas ff80 ou FF72 mais FFFF alors je fait dosflash liteon E bc00 ecrase,ecrase finish ok et la pour verifié je fait l-o-eras bc00 et FFFF reviens pourriez vous m aider mon lecteur et t'il HS ps: mon firmware et prés je les renommé ix16.bin car tout c'était bien passé jusqu'à l'eras raté hello, t'inquiete pas les liteon sont imbrickables, aprés tout est histoires de chipset ce que tu peux faire c'est dosflash liteon e xxxx eteindre ton lecteur quelques secondes le rallumer et faire dosflash puis W si cane marche pas essaye sous windows avec jungleflasher.
oxyde62 Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Posté(e) le 22 juin 2009 ok merci pour ta réponse si rapide alors je doit marquer sa(sachant que mon port sata et BC00) DOSFLASH W BC00 1 A0 2 0 4 IX16.BIN 0 ou DOSFLASH W BC00 IX16.BIN(déjà testé et ne fonctionne pas ) ou DOSFLASH W BC00
xam1311 Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
ryo Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 bonjour ayant eu le méme probleme que toi voila se que j'ai fais 1° il faut taper dosflah liteon e BC00 le lecteur s'erase 2°tu tape dosflash puis entrer ensuite tu repére le numéro de ton lecteur (exemple 3) il va te demandé de taper EouW tape W ensuite tape ix16.bin et entrer les banks s'affichent attend jusqu'à la fin le lecteur est flashé voila bon courage
oxyde62 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Posté(e) le 23 juin 2009 probléme résolu j'ai utiliser jungleflasher pour refaire l'eras (3fois) et la x72 alors j'ai mis mon firmware IX16.bin dans firmtool et j'ai flasher avec MTK Flash 32 sans probléme
oxyde62 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Posté(e) le 23 juin 2009 bonjour ayant eu le méme probleme que toi voila se que j'ai fais1° il faut taper dosflah liteon e BC00 le lecteur s'erase 2°tu tape dosflash puis entrer ensuite tu repére le numéro de ton lecteur (exemple 3) il va te demandé de taper EouW tape W ensuite tape ix16.bin et entrer les banks s'affichent attend jusqu'à la fin le lecteur est flashé voila bon courage le probleme que moi j'avais etait que meme aprés l'eras (dodflash liteon e ####) quand je tapé dosflash puis enter j'avais rien tout le port etait none
nono85 Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Un peu de recherche http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=208562
Messages recommandés