Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

dites moi si je comprends bien, pour une maj avec mise a jour du firmware (passage de 3.2 en 3.4 ou plus), et une wii sans puce :

- si on bloque les maj des jeux (par wii update manager ou wiibrickcloker ou starfall), on ne pourra pas y jouer...

- sinon, il faudra installer les ios manquant, puis faire la maj...(comment savoir les ios manquant et y'a t'il un risque de brick en changeant les ios ?)

merci

Posté(e)

je l'avais vu ce topic....tres interressant...

je me tate a mettre une puce, mais je crois que c'est plus facile quand on ne connait pas grand chose.....parce que plus je cherche a comprendre le fonctionnement, plus je suis perdu....

Posté(e)

Salut,

C'est ce que ça fait à tout le monde, le hack wii est tellement avancé et ça va tellement dans tous les sens que lorsque l'on débarque on s'y perd.

Le mieux serait une puce, c'est simple d'utilisation car tu insère ton backup comme un original et tu lance ton jeu. Pour les mises à jour je les fait toutes par les serveurs Nintendo, mais à chaque nouvelle mise à jour vient ici et attends quelques retours, en général je me lance direct ^^

@+

Posté(e)

je crois que tu as raison :rolleyes:

c'est quoi le serveur nintendo ? j'ai poas eu le temps de chercher....

et quand est ce que tu sais qu'il y a une mise a jour ?

Posté(e)

Salut,

C'est quand tu fais la mise à jour dans le menu Wii via internet, ça passe par les serveurs Nintendo, tout simplement ^^

En général pour l'arrivée d'une mise à jour on le sait soit par d'autres sites quand ça fait du bruit, soir par la Wii ( pour ceux qui active le WiiConnect ) on reçoit un message pour dire qu'une nouvelle mise à jour est disponible.

@+

Posté(e)

Salut,

Pas forcément, comme tu le sent car la Wii chauffe beaucoup et certaines consoles ( c'est tres rare ) ne tiennent pas le coup. De toute facon passe souvent ici, tu apprendras beaucoup de choses avec le temps et tu sera informé en temps réel ( ou presque ) des avancées sur Wii ^^

@+