Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

jai une xbox core(sans disque dur) que javé flasher moi méme en 1.5, et 1.51 jusque la tout ce passer parfaitement, mais maintenant que je lai flasher en 1.6 impossible de lire les nouvel backup tel que ufc,wolverine,prototype ect....

dés l'insertion du disque la console affiche ouvrir le lecteur alors qu'avec mes ancien jeu aucun probleme jai egalement tester les backup sur une xbox elite avec lecteur benq et la aucun probleme. merci pour vos reponses

Posté(e)

merci pour vos réponse je vais essayer tout a l' heure sinon oui j'ai bien la version 1.6 repack.

Mais jai quand meme une question a vous poser pourquoi sur la core les jeux passe pas alors que sur l'elite aucun probleme merci de repondre (sachant que les 2 ont eut la meme methode de flashage)

Posté(e)

salut 80Y merci de me repondre,

oui j'ai bien copier la bonne cle javé repris mond dump dorigine puis je lai spoofer avec jungle puis tout réinstall avec dosflash.

sur les autre consol que jai fait(une dixaine a peu pré) ya eut aucun soucit (saschant qu'il y a que moi en core) je plante un peu

Posté(e) (modifié)

ta lentille peut-être qui est sale nettoie la déjà sa ne lui fera pas de mal. les liteon ont quelque fois besoin d'un redemarage après un flashage tu allume ta console tu met un jeux tu attend 30 secondes tu l'éteint et tu la ralume avec le jeux dedans.

Modifié par pastoche