Dante76680 Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour tout le monde ! Etant nouveau sur le fofo, j'ai une petite question. Est ce que l'un d'entre vous aurait un schéma (ou pourrait m'expliquer le circuit d'alimentation) de la plaquette qui se trouve au niveau du bouton de mise sous tension de la console ? Je vais me servir d'un boitier vide pour en faire une cool case et j'aimerai utiliser cette plaquette (et donc le bouton original) pour mettre en tension mon watercooling. Merci d'avance de vos réponses.
sebker56 Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Pour faire simple, tu peux laisser le module RF branché à la carte-mère, et tu fais une liaison avec des fils en soudant direct du petit poussoir sur le module vers ton poussoir de boitier?
Dante76680 Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Posté(e) le 22 juin 2009 En fait, dans le 2eme boitier qui sera au dessus du 1er, il y aura mon watercooling, donc plus de carte mère (et il sera alimenté par une alim de PC). Je voulais récupérer le module PCB juste pour pouvoir alimenter ce W/C (et donc de me servir du bouton de mise sous tension d'origine), donc je cherches un schéma (ou une explication) pour savoir où mettre le + et où mettre la masse.
sebker56 Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Va voir le tuto que j'ai fait sur le sickmods fader, il y a un point + et GND indiqué en photo sur le module En espérant que ça t'aidera
Dante76680 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Posté(e) le 23 juin 2009 Nickel, c'est pile ce que je cherchais ! Merci.
Messages recommandés