artik Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) Nouvelle version pour ce lundi 12 04 2004 : -melange avec certaines sources du dernier fba pc, les cheats unibios fonctionnent maintenant en mode console -sauvegarde dans le rep ini de l emu plus correction du bug des sauvagardes de configuration -possibilite de choisir l ordre des menus ainsi que des les afficher ou non, et meme revenir a la version de base (sans menu) -deplacement du mode turbo dans le menu ingame -utilisation d'un des skins de scph10100 pour la version originale (tous les menus desactives). Official fba-xxx site : http://www.fbaxxx.fr.st Modifié le 12 avril 2004 par artik
Invité FragLaMotte Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Bonjour, Je viens de télécharger cet émulateur mais voilà je ne comprends rien J'utilise une box dont le bios a été flashé, avec avalaunch comme dashboard 0.48.2 alpha je crois, j'ai créé un dossier emulation dans ma partition f:/ j'ai créé un dossier fba-xxx à l'intérieur de celle ci, seulement voilà, l'émulateur n'est pas reconnu dans le mnu emulatuer d'avalaunch, je me sers donc du gestionnaire de fichier et lance le default.xbe. Voilà mes soucis : j'ai dézippé le rar neogeo que j'ai trouvé sur el site officiel dans el dossier roms, j'ai mis deux roms (kof 2002 et ms5) dans mon dossier roms et pourtant quand je lance fba et fais un scan il ne trouve rien, que dois je faire ? J'ai regardé sur el forum et sur le net (google) et n'ai trouvé aucun tutorial pour fba et les possesseurs d'avalaunch. Qqun accepterait il d'éclairer la lanterne d'un débutant ? D'avance merci et bonne continuation à tous.
artik Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Posté(e) le 12 avril 2004 repost ce message sur notre forum, tu auras immediatement la reponse a bientot
Messages recommandés