Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été traité.

Je possède actuellement une Xbox 360 (Modèle OPUS c.a.d avec rad GPU ajouté au SAV) avec un ventilateur Whisper MAX installé en 12V,

cependant, je trouve la température encore trop élevé malgré ça, c'est pourquoi j'aimerai installer en plus un Core Coller V2 branché lui aussi

en 12V avec ses deux ventilateurs.

Du coup, la prise 12V de la console va être sollicitée à la fois par le lecteur (12X) + le Whisper MAX + le Core Cooler V2, cela n'est pas un peu trop ? J'ai peur que l'alim soit trop sollicitée provoquant un dysfonctionnement de la console par la suite...

J'aimerai donc avoir votre avis, je risque quelque chose ou pas ?

Posté(e)

J'ose à peine imaginer le bruit que ton aspirateur microsoft doit faire :)

pour l'alim normalement ça devait aller, par contre tu devrais poser un rad direct sur le GPU, ça ferait pas beau mais au moins t'aurais un bon refroidissement et pas bruyant en plus :rolleyes:

Posté(e)

J'ai déjà un rad sur le GPU comme celui-ci ;)

photos0445.jpg

pour le bruit je confirme... mais on s'y habitue et je préfère prolonger au max la vie ma bobox.

Par contre, j'ai entendu dire que si on pompait un peu trop de jus à l'alim on pouvait quand même se taper un ROD, intox non ?

Posté(e)

Il voulait sûrement dire un ventirad ^^ (regarde dans les tutos,il en a fait un pour ce cas).

Pour ma part j'ai un core cooler+whisper max,mais sérieux le core cooler fait beaucoup de bruit,rajoute plutôt un ventilateur 60mm (section tuto aussi).

Je vais modifier mon core cooler car il me gave trop (bruit aiguë),je vais le mettre en 5V et rajouter sur le coté droit de la console 2 ventilateur 50 ou 60 mm (selon ce qui fera le plus jolie).

Enfin bref je suis dans le même cas que toi,avec la même carte mère :)

Ps:si le bruit ne te dérange pas tu peut passer au core cooler,sur la mienne quand je pose la main après une heure de jeu la console est a peine chaude.

Posté(e)

C'est dommage qu'il n'existe pas de coque "alternative" comme avec la Xbox première (avec un couvercle plus haut pour mettre d'avantage de disque dur ou autre)

parce que pour arriver à intégrer des ventilos supplémenttaires dans la 360 c'est franchement galère hormis avec des ventilo expres (XCM/Whisper qui valent la peau des rouleaux)

risbo62-66, tu n'aurais pas une photo de ta bobox afin de montrer tout ça ?

Posté(e)

Si ça existe (boitier Lian-li Xbox 360), mais le mieux serait un boitier reprenant les formes du boitier originel, mais plus haut, pour rajouter des ventirads en effet.

ça doit couter trop cher à produire à mon avis.

Posté(e)
NeXide:Je te poste ça en rentrant du Bac anglais ;)

Ha :ok: Alors bonne chance à toi, l'année dernière j'avais vraiment trouvé ça facile (surtout par rapport à ce que je fais maintenant en université )