starfox.76 Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjours a tous j ai installer la chaine homebrew via bannerbomb et aussi bootmi mais au démarrage bootmi ne se lance pas et pourtant j ai bien fait tous a la lettre pourrie vous m éclairer sur ce pro car je ne vois pas d ou cela peu venir je vous remercie de votre aide d avance
Badablek Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 salut, tu as bien un répertoire bootmii à la racine de ta carte SD (contenant 3 fichiers si ma mémorie est bonne) ? L'illumination du slot DVD clignote briévement au démarrage de ta console ?
Colonel Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut, quelle installation de bootmii please ? IOS, boot2 ... ? ++
starfox.76 Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Posté(e) le 22 juin 2009 Salut, quelle installation de bootmii please ? IOS, boot2 ... ? ++ salut l installation a été fait en boot2 pas ios je comprend pas je l ai fait sur une autre pas de problème la version de la wii et 3.2
starfox.76 Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Posté(e) le 22 juin 2009 salut,tu as bien un répertoire bootmii à la racine de ta carte SD (contenant 3 fichiers si ma mémorie est bonne) ? L'illumination du slot DVD clignote briévement au démarrage de ta console ? salut oui j ai bien le répertoire bootmii a la racine de la sd pour l illumination il faut que je demande a mon ami si c est le cas car je n ai pas fait attention a cela et sa voudrais dire quoi merci
Badablek Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 quand le slot wii clignote briévement, c'est que les fichiers ne sont pas présents sur la carte SD (ou que la SD est absente du slot SD).
xam1311 Posté(e) le 24 juin 2009 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés