zeus099 Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 voila, bonjour à tous, j'aimerais avoir un avis sur ceux qui utilise ce logiciel pour profiter des video blu ray sur xbox360. Voila j'ai voulu dernièrement essayer une video 1080p, et à ma grand surprise, des gros ralentissement comme si ma machine ne suivais pas, pourtant j'ai une grosse machine, un intel quadro 2.7 ghz, 4 g de ram, une grosse machine sans rentrer dans les détails. Je n'ai essayer qu'une seul video en 1080p pour le moment, j'ai aussi remarquer qu'avec une video en 720, aucun probleme. donc je voulais savoir si yavais une solution ? j'ai trouver une option qui permetais de faire bosser les 4 core, mais rien à faire, on n'a pas cette fluidité, domage.
Clemmaster Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Le logiciel transcode la video dans un format lisible par la console si celui-ci ne l'est pas d'origine. Tu peux donner plus d'info sur la vidéo (encapsulation, codec etc.)? Je suis pas certain qu'encoder un film en 1080p sur un processeur aussi puissant soit-il se fasse à vitesse toujours supérieure à 25ips. Qui plus est chez moi, certaines vidéo SD se mettent à laguer au bout d'un temps, lorsque le tampon est plein, même avec un C2D à 4ghz.
Messages recommandés