[Résolu] -Recuperation Serial Wii

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à un brick, j'ai du racheté une carte mère pour ma Wii mais je suis sans le numero de serie. Existe t-il donc une appli qui permette de recuperer ce fameux numero ?

Merci.

Posté(e)
mais pourquoi vouloir le numéro de série ?

Pour pouvoir transferer mes jeux VC que j'avais achetés sur mon ancienne Wii. Le compte du WiiShop est directement relié au numero de serie de chaque Wii.

Posté(e) (modifié)

Si ta nouvelle wii ne possède pas les tickets de tes jeux alors le shop ne te reconnaitra pas :(

Sinon le numéro de série est pas écrit à l'arrière de la wii?

Modifié par Horvath
Posté(e)

@ Horvath: j'ai seulement acheté la carte mère, donc pas de Serial dessus.

seul Nintendo peut le faire.

En effet, je les ai appelés suite a un brick et ils m'ont dit qu'en leurs faisant passer l'ancien numero de serie, ils pourraient transferer mon compte WiiShop vers une nouvelle console.

En tt cas, c'est du tt bon maintenant. La personne m'ayant vendu la carte mère à retrouvé le serial.

Posté(e)
intéressant cette manipulation bon à savoir

C'est sur. M'enfin, je prends cette info avec des pincettes quand même, et ce malgré le fait qu'ils me l'ai dit directement. C'etait, pour eux, dans le cas où je renvoyais mon ancienne console (suite a un low-level brick donc) et où toute réparation était impossible. Dans ce cas ils auraient renvoyés une nouvelle Wii (pour 150€) mais je devais leurs préciser que j'avais un compte WiiShop pour qu'ils puissent le transferer vers la nouvelle console.

Je ne les ai pas recontacté depuis l'achat de ma carte mère donc j'attend de voir ce qu'il va se passer. Je vous tiendrais au courant.

• 3 semaines après...