Syntaxlb Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) Bonjour, je viens de reussir à flasher ma xbox360. N'ayant pas de backup de jeux x360 sous la main, pour le testé j'ai essayé des backup de ma xbox toute première, mes backups marche toujours sur ma xbox pucé. Mais lorsque je les insere, il détecte bien que c'est un jeu Xbox d'origine, mais il me met une erreur, comme quoi il peut pas le lancé, et qu'il faut peut-etre faire des mises à jour. Donc a votre avis si il détecte bien que c'est un jeu Xbox d'origine, c'est que le flash est réussi ?? Mais pourquoi les lancent-ils pas ? Pour info ils sont gravé sur des DVD-R de marque Princo, mais fonctionne parfaitement sur ma Xbox. Modifié le 22 juin 2009 par Syntaxlb
shadow_shd Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut, Effectivement il te faut la mise à jour de compatibilité Xbox 1. Pour cela, il te faut un disque dur et connecter ta X360 au net. Ensuite, lance ton jeu Xbox 1, et accepte la MaJ. ++
Syntaxlb Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Posté(e) le 22 juin 2009 Cela ne va t-il pas me faire bannir du xbox live ? si il detecte que c'est un back up
hyndrid Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Cela ne va t-il pas me faire bannir du xbox live ? si il detecte que c'est un back up en flashant ta console tu risque le ban alors tu peut y aller
-Zou- Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Donc a votre avis si il détecte bien que c'est un jeu Xbox d'origine, c'est que le flash est réussi ?? Mais pourquoi les lancent-ils pas ? Pour info ils sont gravé sur des DVD-R de marque Princo, mais fonctionne parfaitement sur ma Xbox. S'il détecte ton jeu Xbox comme étant un jeu Xbox c'est que ton flash a réussit. Dans le cas contraire ton lecteur ne lirait rien.
Syntaxlb Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Posté(e) le 22 juin 2009 ok merci beaucoup. Derniere question, j'ai vu quelques tutos comment graver des backup xbox, mais quelle est le meilleur support de DVD ( simple couche ) pour la xbox360 ? Les verbatims en DVD+R ?
Syntaxlb Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Posté(e) le 23 juin 2009 Il me semble qu'on peut utilisé des simple couche pour les backup Xbox Originals
Messages recommandés