Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je viens de reussir à flasher ma xbox360. N'ayant pas de backup de jeux x360 sous la main, pour le testé j'ai essayé des backup de ma xbox toute première, mes backups marche toujours sur ma xbox pucé.

Mais lorsque je les insere, il détecte bien que c'est un jeu Xbox d'origine, mais il me met une erreur, comme quoi il peut pas le lancé, et qu'il faut peut-etre faire des mises à jour.

Donc a votre avis si il détecte bien que c'est un jeu Xbox d'origine, c'est que le flash est réussi ??

Mais pourquoi les lancent-ils pas ? Pour info ils sont gravé sur des DVD-R de marque Princo, mais fonctionne parfaitement sur ma Xbox.

Modifié par Syntaxlb
Posté(e)

Salut,

Effectivement il te faut la mise à jour de compatibilité Xbox 1. Pour cela, il te faut un disque dur et connecter ta X360 au net.

Ensuite, lance ton jeu Xbox 1, et accepte la MaJ.

++

Posté(e)
Cela ne va t-il pas me faire bannir du xbox live ? si il detecte que c'est un back up

en flashant ta console tu risque le ban alors tu peut y aller

Posté(e)
Donc a votre avis si il détecte bien que c'est un jeu Xbox d'origine, c'est que le flash est réussi ??

Mais pourquoi les lancent-ils pas ? Pour info ils sont gravé sur des DVD-R de marque Princo, mais fonctionne parfaitement sur ma Xbox.

S'il détecte ton jeu Xbox comme étant un jeu Xbox c'est que ton flash a réussit. Dans le cas contraire ton lecteur ne lirait rien.

Posté(e)

ok merci beaucoup.

Derniere question, j'ai vu quelques tutos comment graver des backup xbox, mais quelle est le meilleur support de DVD ( simple couche ) pour la xbox360 ? Les verbatims en DVD+R ?