KySeR64 Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour a tous Ce matin j'ai eu la joie de voir que j'avais choper une prime et comme je m'y attendais pas du tout j'ai décidé de me faire un petit cadeau en m'achetant une DS. Le probleme c'est que je me suis pas trop interessé jusqu'à présent à la console et je cherche le meilleur compromis entre DS et DSI et avec quel linker. Si vous connaissez des sites ou on peut acheter tout d'un coup ca m'arrangerai mais bon j'aurai été bien tenté par la DSI avec le R4i mais apparament la console DSI a une autonomie en bois :s comparé a la lite... Pouvez vous donc me conseiller sur le choix de la console ainsi que du linker ... Merci pour vos futures réponses Bonne fin de journée a vous...
sebker56 Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) Bah c'est simple, si tu veux choper des jeux sur le dsi ware ou faire le zouave avec l'éditeur de photo, prends une dsi, sinon une ds lite ira très bien (ou une ds tank mais bon ça commence à dater, et comme les lite sont pas trop cher ) Concernant le linker, perso hier j'ai chercher pendant 3 heures lequel était le mieux, et c'est vraiment le bordel, j'ai finalement décidé de prendre une acekard 2i parce que j'ai vu les bannières pub du forum qui affichait souvent ce linker (comme quoi la pub ça marche , mais bon, fallait bien se décider toute façon... ), et puis j'ai lu à droite a gauche que ça n'était pas un mauvais linker, donc j'ai choisit celui la. Mais bon après certains vont te dire de prendre le i touch, d'autre le dstt, d'autre un cyclo ds, prends celui qui te semble bien niveau rapport qualité/prix et l'affaire est dans le sac Modifié le 22 juin 2009 par sebker56
Arwahabibi Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) Idem pendant 2 jours j'ai galérer pour un Linker j'ai choisit le meilleurs qualité prix une Acerkard 2.5 en plus notre ami jp 33 a fait un firmware en dualboot acerkard c'est l'akaio qui propose de nombreuse option a noter que tu peux crée oou il y en a de dispo sur le site acerkard des trés joli thèmes. J'ai pas chercher plus loin pour la Ds j ai pris la Lite car faire joujou avec les photo ca m interresse pas et en plus la lite a un port pour les cartouche GbA que la dsi n'a plus. si je peux te conseiller un bon site: Disco Azul pour ta linker Modifié le 22 juin 2009 par Arwahabibi
bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 DSI = n'apporte rien, si la DSi avait un slot2, okay elle vaudrait le coup! Mais comme elle n'en a pas, elle ne m'intéresse pas! Et nintendo, pour faire croire, comme d'ab à la vente importante de DSi, n'en livre que très très peu, résultat on croit qu'elle est en rupture à la suite de vente en quantité alors que même un grand magasin n'en a pas plus de 10 en stock! C'est honteux, mais ce n'est pas nouveau!
Badablek Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 toujours cette théorie du complot...va falloir penser à arrêter de regarder X-Files la console ne t'interesse pas, soit, c'est ton droit. Ca n'empêche qu'elle peut apporter des fonctionnalités sympathiques. Et si un jour y'a un hack utilisant le slot SD, je suis quasi certain que tu seras le premier à te ruer dessus, j'en prends le pari. le slot2 n'apporte pas enormement pour qui veut jouer aux jeux spécifiques DS. A part 2/3 jeux utilisant des extensions plus ou moins utiles...
Arwahabibi Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Entre nous je flâne comme certains d'entre vous dans les rayons juex vidéo des magasins et la 1er choses que les parents ou les ados futur acquereur demande est ce qu'on peux mettre un Linker pour pas dire Pi....er la DSI et le vendeurs dis carrements non il y a que sur la Ds lite que c'est possible il y a quasi plus de ds lite sur les étagère mais des Dsi y'en a un paquet. Et encore je vais être gentil la première mémé qui achète une ds pour les petit enfants achète une carte R4 au marché du quartier (une fake bien sûr mais qu'est ce qui savent) Et le pire dans tout ca c'est que les commercant propose aux autre qui ont des Dsi des linker pour la dsi avec 450 Jeux dans des Dvd pour 80euro la c'étais incroyable d'entendre un buissness pareil si j'aurai étais flic ou bossant pour nintendo je lui casse son commerce a se type la
Arwahabibi Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Et ça se passe où tout ça? Pour les jeux et le linker c'est dans les marcher Pour les info concernant les linkers sur les Dsi dans tous les magasin sans exceptions les vendeurs donnent les info sans hésiter
sebker56 Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Bah au marché du quartier tiens, c'est à dire dans n'importe quel marché dans n'importe quel patelin de france
sebneb Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonsoir, et pour les futurs jeux, seront-ils compatibles avec la lite ou ça ne sera compatible que pour la dsi ? Car moi aussi j'hesite entre acheter une lite ou une dsi ?
dégueux Posté(e) le 24 juin 2009 Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) Moi, je déconseille la DS tank car les écrans sont mauvais et l'autonomie est moindre. Et le pire dans tout ca c'est que les commercant propose aux autre qui ont des Dsi des linker pour la dsi avec 450 Jeux dans des Dvd pour 80euro la c'étais incroyable d'entendre un buissness pareil si j'aurai étais flic ou bossant pour nintendo je lui casse son commerce a se type la Pas besoin d'être un flic bossant pour nintendo pour lui casser son commerce. Un coup de fil anonyme d'une cabine téléphonique suffit. Modifié le 24 juin 2009 par dégueux
Arwahabibi Posté(e) le 24 juin 2009 Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) Ca donne des idées c'est vrai j'ai jamais penser a la cabine téléphonique Bref se faire des couille en or sur le dos des Éditeurs ca se fait pas de faire du commerce avec des copies car c'est un mec qui recule devant rien et en plus j'aime pas trop les airs qui fait. Modifié le 24 juin 2009 par Arwahabibi
sebker56 Posté(e) le 24 juin 2009 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi, je déconseille la DS tank car les écrans sont mauvais et l'autonomie est moindre. Sans compter les charnières qui casse très souvent avec le temps, on voit sur ebay pas mal de ds tank coupées en deux d'ailleurs .
Arwahabibi Posté(e) le 24 juin 2009 Posté(e) le 24 juin 2009 En plus la tank ca fait trop vieux et trop gros par rapport a la lite qui est plus joli et plus petite et lègere (d'ou le nom lite lol)
bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Les DS Tank c'est une autre époque, c'est comme la différence entre GBA SP et une SP brighter, c'est un autre monde! Sinon, pour les gens qui vendent des linkers avec des jeux en plus histoire d'arriver à les vendre, on connait ça en suisse, c'est la même chose que de vendre des linkers prè-installés Résultat à la première mise à jour nécessaire, le client est dans la merde et doit à nouveau demander des services! Ces gens là ne méritent pas de faire du business, il faut juste que quelqu'un passe chez eux et saisir la marchandise je pense que ça leur passera tout de suite l'envie d'en revendre!
Messages recommandés