Messages recommandés

Posté(e)
oh les touches kekettes !

et version pc 300000 fois supérieur full hd aax16 + 3d stereo par rapport a la version 360 :whistling:

en tout cas leur pseudo exclu temporaire a bien marcher, ghost buster numero 1 des precommandes de jeux consoles aux uk (play.com amazon)

En général oui

Mais pour ce jeu c'est une vaste blague, déjà il n'y a même pas d'anti aliasing, c'est hyper moche, et c'est pas fluide sur une config a 2k€, graphiquement bha c'est la version 360 en 1080p ...

Hyper moche faut pas abuser ... Le jeu est carrément dans la norme de ce qui se fait a l'heure actuelle voir mieux (décor destructible, effets de lumières très réussis, personnages très bien modélisés, textures correctes et homogènes). Personnellement il tourne très bien sur mon pc portable (1000€), faut arrêter d'établir des vérités générales comme ça simplement parce qu'il tourne pas bien sur telle ou telle config.

Perso j'suis vraiment pas déçu du jeu, j'ai adoré l'ambiance, les musiques et j'ai bien retrouvé l'univers ghostbusters. Niveau graphique rien ne m'a dérangé, j'ai trouvé ça tout a fait correct. Après il est vrai que la version ps3 est très en retrait, mais niveau 360/PC c'est sensiblement la même chose ...

++

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comparé a ce qui ce se fait sur pc ( même en multi) c'est pas folichon non plus, en parlant de config, je suis bien placé pour dire ça, en 1980x1200 tout a fond, avec des telles graphismes ça ne doit pas ramer un point ( vérités générales, j'ai une hd4870x2 et un quad core a 4ghz donc ... faut pas abuser non plus). après pour ce qui est du jeu lui même, faut aimer.

• 2 semaines après...
Posté(e)

arf j'ai enfin pu essayer le jeu (1h30 de jeu pour l'instant) !!!

Graphisme : très agréablement surpris, très joli sur ma FullHD en HDMI rien à dire, ca fait plaisir, en dehors de Bill Murray qui est plutot raté, la modélisation des persos est assez réussi, les environnements sont sympas, dans l'esprit des films, soignés et propre, pour un jeu distribué par Atari j'ai eu un peu peur à une sous prod pourri surfant sur une licence pour se vendre, il n'en est rien.

Ambiance sonore : niveau zic on retrouve la BO originale donc, avec tous ces petites thèmes au piano culte, extra ! bruitages correct, doublage des voix : toutes officielles sauf celles de Bill Murray pour la VF.

... bref pour l'instant je suis agréablement surpris, c'est pas le jeu du siecle, mais tellement de franchise sont baffouées par les adaptations ciné-jeux ou jeux-ciné que j'avais vraiment peur pour ce ghostbuster, c'est réussi pour ce coup ci, ouf !