Messages recommandés

Posté(e)

A en voir tes insultes et ton post, je me demande qui est le plus frustré de nous deux.

J'attends ton mp d'insultes (et ouais, je les connais par coeur les bouffons comme toi).

Oh et puis tant qu'a faire, vous me saoulez donc je lock ! Dites merci à votre copain le super héros.

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
topic réouvert. Je compte sur vous pour ne pas me le faire regretter...

C'est pour ça que j'avais rien vu quand j'avais fait la recherche sur ce sujet(je trouvais ça bizarre)

Modifié par cloud4892
Posté(e)

j'ai voulu le commander sur videogamesplus le ghostbuster mais il reviend frais de port compris au alentour de 49.60 euro un peus cher a mon gout qui dit mieux sur d'autre site car j'ai peur que la version UK comporte pas de doublage francais ou sous titre

Posté(e) (modifié)

J'ai bien envie de le tester, allez une petite démo svp!

Allez mon pesos, coolos c'est bientôt la fête de la zik :)

Modifié par C-KI
Posté(e)

Idem j'aimerais bien une petite démo, y'en a pas eu une sur ps3 ? Si les musiques originales sont présentes purée que ça peut être bon =)

Posté(e)

je conseille ce jeux a tous les fans des film de ghosbuster les graphiques sont tres bien et le jeux est tres fun et REGION FREE si vous voulez le prendre en ntsc

Posté(e)
je conseille ce jeux a tous les fans des film de ghosbuster les graphiques sont tres bien et le jeux est tres fun et REGION FREE si vous voulez le prendre en ntsc

par contre durée de vie assez courte, moins de 10h, ce que je trouve dommage c'est que parfois on cherche son chemin ou qu'on bloque pour des broutilles...

sinon je confirme graphisme et ambiance au top

Posté(e)

Bon j'ai eu l'occasion de le tester pendant 2h, graphiquement c'est beau, l'ambiance sympa, petit bémol sur les temps de chargement que je trouve un poil long :whistling:

On prend plaisir à retrouver les perso du film, fantômes y compris ^^

Pour ceux qui ont aimé le film, pouvez le prendre les yeux fermés ;)

Posté(e)
Bon j'ai eu l'occasion de le tester pendant 2h, graphiquement c'est beau, l'ambiance sympa, petit bémol sur les temps de chargement que je trouve un poil long :whistling:

le jeu est il doublé ou sous titré en francais ? y a t'il d autre site qui le propose a moins de 49 euros fdp compris car sur le site videogamesplus au canada il reviend au environs de 49 euros port compris y a t'il moins cher sur d'autre site merci

Posté(e)

le jeu est il doublé ou sous titré en francais ? y a t'il d autre site qui le propose a moins de 49 euros fdp compris car sur le site videogamesplus au canada il reviend au environs de 49 euros port compris y a t'il moins cher sur d'autre site merci

le jeux est en francais intégral language et sous-titres il faut désactivé les voix anglais dans les options

Posté(e)
Personne sait vu que le jeu n'est pas sorti... Vous avez compris ou je vous fais un dessin à coups de pied dans le fion ?

:oki:

il est dispo au Us je parle bien d'une version avec boite est notice , mais 50 euro un peus cher je trouve

Posté(e) (modifié)

lut,

regardez la date où Pesos a écrit ça avant de répondre ...

il a posté le 12 juin,le jeu est sorti le 16 au USA... (le jeu était donc bien pas sorti a cette époque) :)

Modifié par furry
Posté(e) (modifié)

bonjours

la version Xbox 360 est clairement supérieure visuellement la résolution sur xbox 360 serais de 1280x720 et la version ps3 serais a 960x540

Un représentant a donc expliqué que cette perte graphique était dûe au filtre antialiasing Quincunx (QAA) de la Playstation 3, qui les a obligés à baisser la résolution de 25% par rapport à la version 360, d'autant plus que la PS3 possède moins de RAM que sa concurrente.

les image ici: image ghosbuster sur xbox 360 et ps3

+ 1 pour la xbox 360

Modifié par hyndrid