pesos Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 A en voir tes insultes et ton post, je me demande qui est le plus frustré de nous deux. J'attends ton mp d'insultes (et ouais, je les connais par coeur les bouffons comme toi). Oh et puis tant qu'a faire, vous me saoulez donc je lock ! Dites merci à votre copain le super héros.
pesos Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 topic réouvert. Je compte sur vous pour ne pas me le faire regretter...
cloud4892 Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) topic réouvert. Je compte sur vous pour ne pas me le faire regretter... C'est pour ça que j'avais rien vu quand j'avais fait la recherche sur ce sujet(je trouvais ça bizarre) Modifié le 17 juin 2009 par cloud4892
marcpm Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 j'ai voulu le commander sur videogamesplus le ghostbuster mais il reviend frais de port compris au alentour de 49.60 euro un peus cher a mon gout qui dit mieux sur d'autre site car j'ai peur que la version UK comporte pas de doublage francais ou sous titre
macc Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 pas pour le moment Risbo.D'après les sites, il est pas mal du tout.
C-KI Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) J'ai bien envie de le tester, allez une petite démo svp! Allez mon pesos, coolos c'est bientôt la fête de la zik Modifié le 17 juin 2009 par C-KI
XxSpiritFroO Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Idem j'aimerais bien une petite démo, y'en a pas eu une sur ps3 ? Si les musiques originales sont présentes purée que ça peut être bon =)
CaraBoX Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Tant qu'il y aura des lamas...pesos sors le fouet ! http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dh-49-...rs-70-2hlj.html D'après jv.com, le jeu n'est pas zoné, j'attends confirmation (la fiabilité de jv.com vous connaissez hein...)
SharK2487 Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 Je devrais bientôt l'avoir, j'ai quand même hâte de le tester ce jeu
hyndrid Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 je conseille ce jeux a tous les fans des film de ghosbuster les graphiques sont tres bien et le jeux est tres fun et REGION FREE si vous voulez le prendre en ntsc
loic83 Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 je conseille ce jeux a tous les fans des film de ghosbuster les graphiques sont tres bien et le jeux est tres fun et REGION FREE si vous voulez le prendre en ntsc par contre durée de vie assez courte, moins de 10h, ce que je trouve dommage c'est que parfois on cherche son chemin ou qu'on bloque pour des broutilles... sinon je confirme graphisme et ambiance au top
SharK2487 Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 Bon j'ai eu l'occasion de le tester pendant 2h, graphiquement c'est beau, l'ambiance sympa, petit bémol sur les temps de chargement que je trouve un poil long On prend plaisir à retrouver les perso du film, fantômes y compris Pour ceux qui ont aimé le film, pouvez le prendre les yeux fermés
marcpm Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 Bon j'ai eu l'occasion de le tester pendant 2h, graphiquement c'est beau, l'ambiance sympa, petit bémol sur les temps de chargement que je trouve un poil long On prend plaisir à retrouver les perso du film, fantômes y compris Pour ceux qui ont aimé le film, pouvez le prendre les yeux fermés le jeu est il doublé ou sous titré en francais ? y a t'il d autre site qui le propose a moins de 49 euros fdp compris car sur le site videogamesplus au canada il reviend au environs de 49 euros port compris y a t'il moins cher sur d'autre site merci
hyndrid Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 Bon j'ai eu l'occasion de le tester pendant 2h, graphiquement c'est beau, l'ambiance sympa, petit bémol sur les temps de chargement que je trouve un poil long On prend plaisir à retrouver les perso du film, fantômes y compris Pour ceux qui ont aimé le film, pouvez le prendre les yeux fermés le jeu est il doublé ou sous titré en francais ? y a t'il d autre site qui le propose a moins de 49 euros fdp compris car sur le site videogamesplus au canada il reviend au environs de 49 euros port compris y a t'il moins cher sur d'autre site merci le jeux est en francais intégral language et sous-titres il faut désactivé les voix anglais dans les options
Pink Floyd Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 Personne sait vu que le jeu n'est pas sorti... Vous avez compris ou je vous fais un dessin à coups de pied dans le fion ?
marcpm Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 Personne sait vu que le jeu n'est pas sorti... Vous avez compris ou je vous fais un dessin à coups de pied dans le fion ? il est dispo au Us je parle bien d'une version avec boite est notice , mais 50 euro un peus cher je trouve
hyndrid Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 je voit pas le probleme je suis au quebec et le jeux est sortie
furry Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 (modifié) lut, regardez la date où Pesos a écrit ça avant de répondre ... il a posté le 12 juin,le jeu est sorti le 16 au USA... (le jeu était donc bien pas sorti a cette époque) Modifié le 20 juin 2009 par furry
twinblade Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Je pense me le prendre prochainement, il a l'air sympa comme jeu
biscagoutte Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Je pense me le prendre prochainement, il a l'air sympa comme jeu je confirme il est excellent fonce
hyndrid Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) bonjours la version Xbox 360 est clairement supérieure visuellement la résolution sur xbox 360 serais de 1280x720 et la version ps3 serais a 960x540 Un représentant a donc expliqué que cette perte graphique était dûe au filtre antialiasing Quincunx (QAA) de la Playstation 3, qui les a obligés à baisser la résolution de 25% par rapport à la version 360, d'autant plus que la PS3 possède moins de RAM que sa concurrente. les image ici: image ghosbuster sur xbox 360 et ps3 + 1 pour la xbox 360 Modifié le 22 juin 2009 par hyndrid
Messages recommandés