Invité fr€d Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 salut mon probleme est le suivant j'ai cree un fichier .bin et .cue avec cdrwin , j'ai installe le dossier dans psxcds de PCSXBox lorsque je clique sur le cue celui si me dit : could not load D:\bios\scph1001.bin donc le jeux ne ce lance pas merci pour votre aide
scph10100 Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 et bien la console te donne elle même la reponse à ton problème... Elle ne trouve pas le fichier "scph1001.bin" dans le repertoire bios. Voilà maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire... www.google.com
Invité fr€d Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 avant de poster j'ai bien evidament chercher sur notre ami ,mais je n'est pas trouve la solution et aussi dois je mettre le .cue et .bin dans un dossier puis dans psxcds oui les mettres directement dans psxcds je m'explisue psxcds --> crach --> crach.cue + crach.bin "put here .bin .cue" ou psxcds --> crach.cue + crach.bin "put here .bin .cue"
MichaelNet Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 psxcds --> crach.cue + crach.bin "put here .bin .cue" C celle-là la bonne solut°. Aussi, Mets le bios scph1001.bin ds le rep bios.
tounet42 Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 pour le bios va ici : http://www.bioshouse.fr.st/
Invité fr€d Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 pourtant le bios y est bien mais il demande le d : or l'emule est dans le e:
Invité crazy Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 j'ai un probleme avec pcsx,l'orsque je lance un jeu la manette ne fontionne plus avec le jeux quelqu'un pourai m'aider svp
goa Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Y' a po une configuration manette (je ne sai po, je ne l'ai po ) Mais normalement y'en a 1 C obligé! C po la même manette!
gaouac Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 bonjour tout le monde J'ai un gros probleme avec pcsxbox sa peu paraitre un peu c.. mai je n arive pas a cree des fichier bin et cue avec nero ou cdrwin(5) de mes jeu. Si quelqu'un a pourai m expliquer j avoue que sa m aiderai merci pour les reponsse
nick_ Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 fais les avec cdrwin c plus simple. tu le lances tu cliques sur:Extract disc/tracks/sectors et dans image file tu mets lenomdetonjeu.bin tu selectionne les options que tu veux et tu fait start.
Messages recommandés