Bon Plan Pour Consoles Pas Chères - Moyen Orient

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voyage bientôt en moyen orient (Dubai) et d'après un ami labà les xbox360 sont pas chères (territoire PAL). après une petite recherche sur le net, je suis tombé sur les prix officiels MS, l'arcade à 150euro, la pro à 200 euro et l'elite à 280 euro. ce qui est equivalent aux prix en amérique du nord puis c'est des consoles PAL.

d'apres mon ami, les petites boutiques d'import chez eux, vendent les consoles encore moins chères et proposent les trois versions PAL - NTSC U et NSTC J

ayant vécu au Canada, je trouvais que les prix en europe etaient plus elevés qu'ailleurs (parité dollar/euro selon MS)

ça pourrait interesser certains qui voyagent dans ce coin.

Posté(e)
Bonjour,

je voyage bientôt en moyen orient (Dubai) et d'après un ami labà les xbox360 sont pas chères (territoire PAL). après une petite recherche sur le net, je suis tombé sur les prix officiels MS, l'arcade à 150euro, la pro à 200 euro et l'elite à 280 euro. ce qui est equivalent aux prix en amérique du nord puis c'est des consoles PAL.

d'apres mon ami, les petites boutiques d'import chez eux, vendent les consoles encore moins chères et proposent les trois versions PAL - NTSC U et NSTC J

ayant vécu au Canada, je trouvais que les prix en europe etaient plus elevés qu'ailleurs (parité dollar/euro selon MS)

ça pourrait interesser certains qui voyagent dans ce coin.

a ce prix la il y a l'angleterre... et ca fait moins loin mais merci de l'info

Posté(e)

officiel non, mais je viens de faire un tour sur amazon UK

ca donne:

box version 60 Giga a 190 euro

box + sega superstar tennis a 160 euro

box version 120 giga a 255 euro

et je crois meme que les ports sont gratuits (a confirmer)

Posté(e)

au moyen orient c'est des consoles qui sortent de chez pas ou n'importe quel version, origine, elles sont vendus flashés direct et les jeux qu'ils vendent c'est que des copies impossible de trouver des originaux pratiquement

donc t'attend pas a faire une affaire

Posté(e)
au moyen orient c'est des consoles qui sortent de chez pas ou n'importe quel version, origine, elles sont vendus flashés direct et les jeux qu'ils vendent c'est que des copies impossible de trouver des originaux pratiquement

donc t'attend pas a faire une affaire

Non c'est des consoles neuves avec garantie, d'ailleurs la grande distribution françaises y est installée (Carrefour, Géant....). les prix que j'ai cité sont les prix MS officiels. concernant les petites boutiques, elles vendent du neuf et des consoles modifiées. l'avantage c'est le prix (car tu peux toujours négocier) puis la disponibilité des consoles NTSC U ou J