shealo Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 (modifié) Voila aujourd'hui'hui je veut faire mon petit guitar heros habituel et paf au moment ou je démare la console 3 belle LED s'allume et c'est les suivante: / \ \ / Bon je me dit que un câble est mal brancher je commence a débrancher et rebrancher tout, rien de change! Direction gueux chercher ce que veut dire ce jolie clignotement rouge de mes diode, bon au final je trouve que le problème est hardware, je fait donc la manipulation code erreur 0021, je voit donc que c'est le lecteur dvd qui en a prit coup. je décide de tout démonter et par sécurité je nettoie tout je vérifie qu'il y ai pas une soudure qui a lâcher, rien n'y fait. un seul fois après le nettoyage la console est repartie normalement, et depuis toujours la même erreur. un petit détail qui pourra peut être vous aider a me dépanner, mon alimentation au début ne voulez pas passé au statu vert de la diode quand j'allumai ma x box maintenant elle le fait! merci de vos futur réponse Modifié le 21 juin 2009 par shealo
shealo Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Posté(e) le 21 juin 2009 je croit avoir trouvé .... un bon vieux ROD >_<
acide0 Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Salut tu t'attendais a quoi 3 leds rouge = ROD pas plus compliqé que ça !!
xam1311 Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
shealo Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Posté(e) le 21 juin 2009 bon j'ai régler ce problème, pas moins de 6h de taf pour réussir a dépanner ça, pour le moment elle chauffe tranquillement voir si ma modif tien le coup! en tout les cas merci pour les tuto pour le depannage
Messages recommandés