gege_max2000 Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour j'ai flashé mon liteon en 1.5 avec le tuto iprep,tout c'est bien passé je remonte et je fais un essai avec un original(need for speed undercover), le lecteur ce lance et une image apparait et c'est marqué (pour lire ce disque placez le dans une xbox 360).Est ce que le firm est pas bon? Est ce que je peu flashé direct en 1.5.1 ou 1.6 avec cette methode? Et est ce normal que je ne puisse plus relire ma clef maintenant que c'est flashé?
gege_max2000 Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) Bon ca y est ca fonctionne ,je ne sais pas ce qui c'est passé j'ai redémonté le lecteur et soufflé la lentille puis j'ai tout rebranché.Et la miracle ca tourne,enfin pour les originaux,pour les backups je sais pas encore je n'en ai pas sous la main.Enfin j'ai bien flippé quand meme. Modifié le 22 juin 2009 par gege_max2000
Gab76 Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Bon ca y est ca fonctionne ,je ne sais pas ce qui c'est passé j'ai redémonté le lecteur et soufflé la lentille puis j'ai tout rebranché.Et la miracle ca tourne,enfin pour les originaux,pour les backups je sais pas encore je n'en ai pas sous la main.Enfin j'ai bien flippé quand meme. c'est surtout qu'il faut reboot la console une fois flashé en 1.6
Messages recommandés