Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

j'ai une xbox360 version 2006 avec lecteur hitachi v59 avec flash garyopa

mais là j'ai marre je suis tombé avec la panne des 3leds rouge j'ai réussis à la réparer mais mnt elle lit pas bien mes backup , la soluce que j'ai trouvé c de mettre un DVD RW quand elle arrive à le lire je met mon jeux.

et là je veux la vendre et passer vers la version élite avec le pack resident evil 5.

je me demande pour le flash de la élite si ça existe et si y'as pas de problème de surchauffement !!!

Merci de votre aide.

Posté(e)

Tous les lecteurs sont flashables maintenant, et pas de soucis pour la surchauffe (et pas suchauffement :maitrecapello: ) les consoles récentes sont beaucoup plus fiables que les premières, et quand bien même il y a le S.A.V toute façon.

Maintenant tu peux très bien régler le soucis de ton lecteur dvd, si ça se trouve c'est pas grand chose, bloc optique ou un truc du genre, c'est toi qui voit ;)

Posté(e)
Tous les lecteurs sont flashables maintenant, et pas de soucis pour la surchauffe (et pas suchauffement :maitrecapello: ) les consoles récentes sont beaucoup plus fiables que les premières, et quand bien même il y a le S.A.V toute façon.

Maintenant tu peux très bien régler le soucis de ton lecteur dvd, si ça se trouve c'est pas grand chose, bloc optique ou un truc du genre, c'est toi qui voit ;)

merci pour le conseil je crois que je vais voir comment régler le bloc optique , peut être je vais la garder