doudoumath Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour, Je remarque depusi un moment que dés que je regarde un film dvd ou hd dvd par le lecteur HD, j'ai des coupure image de maniére aléatoire et parfois j'ai le message "liaison HDCP perdue" suivi du message "liaison HDCP restauré". J'ai cherché un peu sur le net quelques personnes rencontre ce probléme mais sans véritablement de solution. La console est connecté en hdmi réglé sur 1080P avec developpement intermédiaire (je sais pas trop à quoi ca sert moi ca ne change rien sur mon écran) et la source est en auto mais pareil j'ai essayer les autres réglages sans succés ca change les couleurs mais c tout. Bref Je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et si par hasard il existe une solution. par contre quand je joue je remarque pas de probléme de coupure d'image. C'est bien juste pendant la lecture des dvd et HD-dvd. merci d'avance.
doudoumath Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Posté(e) le 25 juin 2009 Bonsoir une nouvelle élèment. J'ai un peu jouer cette aprés midi et j'ai eu aussi des coupures d'images. Ca m'inquiéte de plus en plus surtout que la console est de décembre... Je vais testé avec un cable vga et YUV pour voir si c'est pas la carte graphique qui part en sucette ou autre. Si ca le fais pas j'esserai avec le cable hdmi de ma ps3. Personne n'as eu ce probléme?
doudoumath Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Posté(e) le 25 juin 2009 je viens de testé avec le vga et aucun probléme rien ne saute... Peut être le cable alors mais je vois pas comment il a pu se couper ou autre vu qu'il ne bouge pas. Bref je testerai dés que possible.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant