Kekket Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 (modifié) Bonjour, J'avais essayer pour le fun il y a un moment MFE présent le setup disc 1.3 de la Wiikey. Bref très déçu, rien n'était lu à part un dvd5 et encore j'avais l'impression de regarder canal+ sans décodeur et de l'entendre avec. Par contre je me vois contraint suite à un problème avec ma freebox de lire mes vidéos via ma Wii donc. Suite à un peu de lecture, je me suis décidé a installé Mplayer CE 0.62, j'ai bien suivi les instructions ; à savoir, Installations du cIOS USB2 sur IOS202 en utilisant le IOS36 puis installations de dvdx sur IOS202 aussi. Bonne surprise, les DivX sur DVD sont bien lu à part la qualité de l'image qui craint et tout pareil pour les DVD vidéos. Ca se regarde mais c'est vraiment pas beau. Le problème est surtout que je n'arrive pas à afficher le contenu de mon disque dur externe. Je vais bien sur files>WiiUSB mais rien ne s'affiche. Pourtant les port USB fonctionnent bien (micro Wii Speak et Hub rockband parfaitement fonctionnels sur les deux ports de la consoles). Que puis-je faire pour arranger cela ? Modifié le 21 juin 2009 par Kekket
OlivierTheBest Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour, J'avais essayer pour le fun il y a un moment MFE présent le setup disc 1.3 de la Wiikey. Bref très déçu, rien n'était lu à part un dvd5 et encore j'avais l'impression de regarder canal+ sans décodeur et de l'entendre avec. Par contre je me vois contraint suite à un problème avec ma freebox de lire mes vidéos via ma Wii donc. Suite à un peu de lecture, je me suis décidé a installé Mplayer CE 0.62, j'ai bien suivi les instructions ; à savoir, Installations du cIOS USB2 sur IOS202 en utilisant le IOS36 puis installations de dvdx sur IOS202 aussi. Bonne surprise, les DivX sur DVD sont bien lu à part la qualité de l'image qui craint et tout pareil pour les DVD vidéos. Ca se regarde mais c'est vraiment pas beau. Le problème est surtout que je n'arrive pas à afficher le contenu de mon disque dur externe. Je vais bien sur files>WiiUSB mais rien ne s'affiche. Pourtant les port USB fonctionnent bien (micro Wii Speak et Hub rockband parfaitement fonctionnels sur les deux ports de la consoles). Que puis-je faire pour arranger cela ? Il faut brancher le DD sur le port USB bas de la WII (quand celle ci est posée à plat lecteur de CD en haut) Il faut un disque dur en FAT32 pas en NTFS Je suis étonné pour la qualité de l'image des DIVX, moi c'est OK (mais via le DD) Bonne chance Olivier
Kekket Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Posté(e) le 21 juin 2009 Ok je me doutais que ça venait de là. Mon disque dur fait bien plus que 32 maleureux Go et par conséquent il n'est pas formaté en FAT32. Pour la qualité j'ai essayé avec une petite clé USB, c'est pas terrible, en fait pareil que sur dvd mais attention ça se regarde tout de même. La qualité est de loin meilleur en lisant mes fichiers depuis ma freebox HD (vivement qu'on me la change, snif). Dommage pour moi alors, si mon problème avec ma box ne s'arrange pas d'ici là j'espère que l'homebrew s'améliorera pour apporter le support du NTFS.
Messages recommandés