Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide!

Mon problème est le suivant: le lecteur de ma xbox 360 ne fonctionne absolument plus, en effet il ne lit ni les jeux, ni les DVD, ni les CD audio. Ma xbox n'est également plus sous garantie (je suis un des premiers acheteurs de 360.) J'aimerai remplacer ce lecteur, mais je dois avouer que je suis un novice, j'ai lu des tutos mais ils sont pour la plupart accompagnés d'autres tutos pour flasher le lecteur et ça je ne veux pas (je ne veux pas lire de jeux illégaux, je veux juste pouvoir remplacer mon lecteur pour pouvoir jouer à mes jeux achetés je tiens à le préciser.) J'ai bien lu quelque chose avec un échange de clé, mais je ne suis pas au point, en fait il suffirait de brancher l'ancien lecteur au pc, prendre sa clé, la mettre sur le nouveau et réinstaller le tout?

Voila je vous remercie par avance pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

il suffirait de brancher l'ancien lecteur au pc, prendre sa clé, la mettre sur le nouveau et réinstaller le tout?

réponse : exacte si c'est le même lecteur sinon il faut le spoofer

Modifié par nono85
Posté(e)
il suffirait de brancher l'ancien lecteur au pc, prendre sa clé, la mettre sur le nouveau et réinstaller le tout?

réponse : exacte si c'est le même lecteur sinon il faut le spoofer

Deja merci pour vos réponses parce que sur les autres forums pour en avoir...

-Comment connaitre la marque precise de son lecteur (je sais que c'est unlite on mais quel model ça je n'en sais rien.)

Ensuite est ce que vous ne connaitriez pas un tuto pour changer la clé et spoofer? Personnelemnt j'en ai un qui me semble bien mais le problème c'est que c'est sur un autre forum et je n'ose pas publier le lien.

Posté(e) (modifié)

Pour le modèle pas le choix faut démonter.

Si ces un liteon il y a que 1 seul modèle pour le moment enfin 2 mais pas cher nous encore.

Tu dis que ta 360 date du 1er jour donc impossible pour le liteon .

Au pire récupère la clé de ton lecteur et contacte moi je te le spooferais et tu aura juste a flasher le lecteur ,mais pourquoi pas changer la lentille ou demande a quelqu'un de le faire si tu es pas chaud pour le faire tu sera sur .

Modifié par nono85
Posté(e)
Pour le modèle pas le choix faut démonter.

Si ces un liteon il y a que 1 seul modèle pour le moment enfin 2 mais pas cher nous encore.

Tu dis que ta 360 date du 1er jour donc impossible pour le liteon .

Au pire récupère la clé de ton lecteur et contacte moi je te le spooferais et tu aura juste a flasher le lecteur ,mais pourquoi pas changer la lentille ou demande a quelqu'un de le faire si tu es pas chaud pour le faire tu sera sur .

alors je t'explique elle est partie au SAV, et j'ai verifié c'est un lite, comme il n'y a qu'un modele je pourrai en acheter un sur ebay et avec votre aide proceder à l'échange de clés? Si c'estle cas je tiens à dire que vous êtes vraiment hyper sympa!!!

Posté(e) (modifié)

ha ok donc liteon si SAV.

Il y a pas de soucis tu me contacte et on fera sa ensemble il y a pas de soucis.

Pour le changement de lecteur je te conseil benq ou liteon pas les autres .

Le lecteur s'ouvre et se referme nikel? car le plus simple tu change de lentilles non?

C'est bien la 1ere fois que je vois un liteon avec une lentille hs .

Modifié par nono85
Posté(e) (modifié)

Parfait pour le liteon mais tu es obliger de le flasher pour changer de lecteur.

Flasher ne veux pas dire jeux graver, tu peux le flasher pour que les originaux.

Mais comme tu possède un liteon il faut du matos spécial pour ce lecteur.

CK3 ou autre + carte pci sata via 6421a si carte mère du pc pas compatible , perso je demanderais a une personne fiable comme moi ^^ de le faire pour toi .

Je veux pas dire que tu es un noob mais comme tu as jamais flasher ou autre cela va être asser difficile et te couter aussi chère d'acheter le matos que de demander a une personne de le faire et tu sera sur que il y aura pas de soucis.

Bien sur demande a une personne qui a fais ces preuve

Modifié par nono85
Posté(e) (modifié)
Dis moi non085 tu penses quoi de ça? http://cgi.ebay.fr/Lecteur-DVD-Liteon-DG-1...%3A1%7C294%3A50

Sinon aurais tu l'extremes gentillesse de me passer un tutopour savoir

-comment brancher le lecteur au pc.

-procéder à l'échange de clé?

je trouve que des trucs pour flasher de mon côté mais je ne veux pas le flasher je veux garderl'original. Merci!

salut,

je me permet d'intervenir pour te dire que si tu as un liteon, il va valoir être un minimum équipé

pour la récup de la clé, tu as ce tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_LITEON_1_EURO (méthode pas chere pour les debrouillard)

ou alors: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=204509 (plus abordable mais nécessite du matos)

dans tout les cas tu t'arretes a la recup de la clé sur ton ancien lecteur, et tu poursuis simplement avec le lecteur neuf

sinon +1 pour benq et liteon ca marche trés bien

edit: grilled, et je ne post pas pour faire concurrence ;) mais juste pour aider aussi

Modifié par loic83
Posté(e)
ça couterait combien de faire tout ça,, puis je être sur du resulatat??? (je ne doute en aucun cas de toi mais comme je suis court niveau argent tu vois...)

tu n'auras pas de réponse sur le forum, ce n'est pas authorisé, je te conseille d'entrer en contact avec nono par mp

il faut surtout voir ce que ca ne te coutera pas, pas de CK a acheter (environ 30 euro) pas de spears si tu ne veux pas souder (une dizaine d'euro) et pas de carte via si ton pc n'est pas compatible. et surtout la garantie du résultat.

Posté(e) (modifié)

Si tu veux plus de précision on passe en mp.

Il y aura pas de soucis avec moi tu peux me faire confiance je te laisserais mon tel et le reste je m'amuse pas a arnaquer les gens .

Pas mal de personne sont venu me voir sur gueux , metagames et autre et jamais aucun soucis.

Modifié par nono85
Posté(e) (modifié)

message priver ^^

clic sur mon pseudo et envoyer un message.

edit : je tes envoyer un message

Modifié par nono85
Posté(e)

Salut les boys je crois que vous allez faire une gourde en flashant avec un autre liteon vue que on n'a pas de fw d'origine de liteon on ne peut pas le flasher pour qu'il soit en origine et ça il ne le veux pas. Un conseil pour celui qui va faire son lecteur, il faudrat interchanger les cartes pbc pour etre sur qu'il soit comme a sont origine meme prendre un autre lecteur et le spoofer peut etre dangereux sur le live.

Posté(e)

Salut comme j'ai dit plus haut meme un spoof peut memer a un ban donc faut vraiment faire attention la meilleur solution dans son cas c'est l'achat d'un liteon et l'echange des pbc.