Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide!

Mon problème est le suivant: le lecteur de ma xbox 360 ne fonctionne absolument plus, en effet il ne lit ni les jeux, ni les DVD, ni les CD audio. Ma xbox n'est également plus sous garantie (je suis un des premiers acheteurs de 360.) J'aimerai remplacer ce lecteur, mais je dois avouer que je suis un novice, j'ai lu des tutos mais ils sont pour la plupart accompagnés d'autres tutos pour flasher le lecteur et ça je ne veux pas (je ne veux pas lire de jeux illégaux, je veux juste pouvoir remplacer mon lecteur pour pouvoir jouer à mes jeux achetés je tiens à le préciser.) J'ai bien lu quelque chose avec un échange de clé, mais je ne suis pas au point, en fait il suffirait de brancher l'ancien lecteur au pc, prendre sa clé, la mettre sur le nouveau et réinstaller le tout?

Voila je vous remercie par avance pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

il suffirait de brancher l'ancien lecteur au pc, prendre sa clé, la mettre sur le nouveau et réinstaller le tout?

réponse : exacte si c'est le même lecteur sinon il faut le spoofer

Modifié par nono85
Posté(e)
il suffirait de brancher l'ancien lecteur au pc, prendre sa clé, la mettre sur le nouveau et réinstaller le tout?

réponse : exacte si c'est le même lecteur sinon il faut le spoofer

Deja merci pour vos réponses parce que sur les autres forums pour en avoir...

-Comment connaitre la marque precise de son lecteur (je sais que c'est unlite on mais quel model ça je n'en sais rien.)

Ensuite est ce que vous ne connaitriez pas un tuto pour changer la clé et spoofer? Personnelemnt j'en ai un qui me semble bien mais le problème c'est que c'est sur un autre forum et je n'ose pas publier le lien.

Posté(e) (modifié)

Pour le modèle pas le choix faut démonter.

Si ces un liteon il y a que 1 seul modèle pour le moment enfin 2 mais pas cher nous encore.

Tu dis que ta 360 date du 1er jour donc impossible pour le liteon .