hremache Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour, j'ai beau chercher des firmwares non stealth (du genre Xtreme) pour le liteon ou le Hitachi 79, j'en trouve pas. je ne trouve que pour les Samsung et Hitachi jusqu'au 59. comment faire donc pour flasher les lecteurs recents avec des firmwares non-stealth. Merci pour votre aide
loic83 Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour,j'ai beau chercher des firmwares non stealth (du genre Xtreme) pour le liteon ou le Hitachi 79, j'en trouve pas. je ne trouve que pour les Samsung et Hitachi jusqu'au 59. comment faire donc pour flasher les lecteurs recents avec des firmwares non-stealth. Merci pour votre aide il n'y a plus de non stealth, mais avec la version 1.6, tu as la possibilité d'inserer un cd avant de mettre de jeux qui le fait passer meme s'il est non stealth
hremache Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Posté(e) le 20 juin 2009 Merci pour ta réponse. j'étais au courant pour le enable 800. mais là où je comprend rien c'est que j'ai 3 amis, un avec un liteon, l'autre avec un Benq et le dernier avec un Hitachi 79. leur consoles lisent les backups non stealth directement. existe il une manip à faire pour modifier les firmwares ixtreme?? sinon je vais dumper le firmware du liteon pour voir c'est quelle version.
Messages recommandés