lorasarh Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 bonsoir j aurai besoin de votre aide svp j ai fait flashé une psp white ce matin le flash c'est très bien passé je dispose du firware 5.00m33-6 mais depuis cette après -midi j ai créer un dossier ISO sur mon memory stick mai simpossible de lancer un iso la psp m'indique " aucun jeu disponible " !!!!!! est ce que je doit installer un programme spécifique ??? ou est ce que je me suis tropmper je ne trouve pas svp ??? merci par avance lorasarh
maraboo Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 salut salut, j'ai exactement le meme probleme mais avec une fat ... n'hésitez pas a apporter vos reponses . merci
lorasarh Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Posté(e) le 23 juin 2009 voilà j ai trouver la solution pour ma console j ai tenter de désactiver l'accelerateur de roms mais cela n'as rien fait , j ai changer le boot de la console mais cela ne fesait toujours rien donc j ai sauvegarder mon ficier savedata qui comprennait mes sauvegardes de jeux et j ai reformater mon memory stick avec ma psp j ai replacer mes iso dans le nouveau fichier que la console a crée pendant le formatage et là miracle cela fonctionne attention toutefois il faut être sur que les iso ou les cso ont bien été faites @+
neutrOpik Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjours les gars, Petit détail que les gens oublies souvent.. Avez-vous un UMD dans votre lecteur? Si oui oki il y a bien un problème, Sinon Appuyez sur SELECT dans votre XMB (pour afficher le M33 VSH MENU) et mettez le UMD Driver Mode à "M33 ou un autre que Normal" A+
Messages recommandés