zyva Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Salut, Je viens de trouver cette version à 8€ dans une brocante... pensant faire une bonne affaire je l'ai pris, mais le problème c'est que 98% des textes sont en jap... et moi pas comprendre. En mode VS battle pas de problème.. on bourine , on se marre et c'est bonar ! En revanche en mode Master Weapon je pige pas ce qu'il faut faire... je suppose qu'il faut battre ses adversaires avec des combos bien particuliers, mais leskels ?? Y a bien des textes qui apparaissent pendant le combat, mais..en jap.... Le 1er Mitsurugi, j'arrive à la fin du temps réglementaire avec plus de vie que lui, mais je ne gagne kan mm pas le combat... Si kk'un peut me donner des infos sur le mode Master Weapon ce serait super coool J'ai également cherhé des soluces, astuces, walkthrought, etc.... mais en vain... Si vous avez des liens à ce sujet je suis preneur. d'avance merci.. a++
sly59 Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Chaque mission a un objectif différent et bien précis. Il ne te reste plus qu'à apprendre le jap
bdpxbox Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) en plus il y en a des missions Modifié le 12 avril 2004 par bdpxbox
scph10100 Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 regarde ici ---> http://www.gamefaqs.com/console/xbox/game/13010.html
zyva Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Posté(e) le 12 avril 2004 merci bcp scph10100 je pense trouver mon bonheur sur ce site... a++
Messages recommandés