etoo91 Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 (modifié) salut je vient d' acheter une ps3 et quand je veut mettre internet ca ne marche pas en wifi ca bloque tout le temps a obtention de l' ip pourtant j' ai tout bien mit j' ai d' abord essayer en auto ca a pas marcher apres j' ai essayer en manuelle j' ai bien tout rentrer je suis sur niveau ip dns etc je trouve ca bizare parce que avec ma 60go ca marcher directe en auto et je sait pas d' ou ca peut venir si quelqu' un sait merci de m' aider et aussi y a t' il un moyen de garder ma sauvegarde de killzone j' arrive pas a la transferet edit : j' avait pas vu le sous forum reseau donc si un modo passe ne pas supprimer mais deplacé le message ca serait bien Modifié le 21 juin 2009 par etoo91
etoo91 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Posté(e) le 20 juin 2009 j comprend pas j' ai ouvert ouvert les ports 1 a 65535 en UDp et TCP marche pas
keo_wn Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
dinodini Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 salutje vient d' acheter une ps3 et quand je veut mettre internet ca ne marche pas en wifi ca bloque tout le temps a obtention de l' ip pourtant j' ai tout bien mit j' ai d' abord essayer en auto ca a pas marcher apres j' ai essayer en manuelle j' ai bien tout rentrer je suis sur niveau ip dns etc je trouve ca bizare parce que avec ma 60go ca marcher directe en auto et je sait pas d' ou ca peut venir si quelqu' un sait merci de m' aider et aussi y a t' il un moyen de garder ma sauvegarde de killzone j' arrive pas a la transferet edit : j' avait pas vu le sous forum reseau donc si un modo passe ne pas supprimer mais deplacé le message ca serait bien Si ça reste bloqué sur l'adresse Ip, il y a des chances que ce soit ta clé wifi qui soit mal tapée, ou le cryptage qui n'est pas le bon
Lydia Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour à tous Je me permets de faire remonter ce topic puisque je rencontre exactement le même souci à la différence que jusque là, la mise en réseau ne me posait aucun problème mais j'ai hélas du remettre à 0 ma Livebox et depuis impossible de la reconnecter... Je précise que j'ai repris une à une toutes les étapes de la configuration (et je n'ai pas oublié le bouton d'association Wifi) bref, le résultat est le suivant : - si j'opte pour une configuration automatique : echec d'obtention d'IP - si j'essaie en manuelle : c'est ok pour l'IP mais les DNS coincent ... En espérant que quelqu'un connaisse la solution à ce problème. Je vous remercie par avance, Lydia.
sephirothff Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 pour les dns en manuel met dns1 192.168.1.1 dns2 0.0.0.0 ca devrait passer normalement
Lydia Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 pour les dns en manuel met dns1 192.168.1.1 dns2 0.0.0.0 ca devrait passer normalement Salut et merci pour ta réponse. J'ai essayé de mofidier les DNS mais cela ne fonctionne toujours pas ... Adresse Ip ok mais erreur DNS
Messages recommandés