PS3NDS Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 Salut à tous, J'ai trouvé ceci, l'aviez vous vu ? Le modèle i officiel de l'équipe M3 : Le M3i Zero Source : http://m3adapter.com/News_Events.htm The name of our new flash cart for DSi is " M3i Zero " . We will release the M3i zero for DS , DSl & DSi in about 10 days . M3i Zero ============ -Unique technique, from Zero to Infinity ('0 '-> '∞ ') 1) upgradable "Boot Flash data" 2) upgradable "Kernel" 3) upgradable "Firmware" (Maximize the ability to cope with the new DSi and coming game protection.) Our product does not contain any copyright data or firmware program, though users may upgrade the software to make M3i Zero become the most powerful flash cart. We will release more information soon .
Badablek Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8780 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=217138
PS3NDS Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Posté(e) le 20 juin 2009 Pardon pour le doublon merci de le supprimer
bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Ben quelque part, je trouve ton intervention très logique... Car il est bien sympa d'avoir une new dans la sous-section "news"... Mais ce serait bien d'ouvrir un topic dédié aux questions sur le M3i Zero dans cette section, les photos du produit, le test, les kernels, etc... Badablek, on pourrait imaginer sur gueux, un hébergement de kernel?
Badablek Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Mais ce serait bien d'ouvrir un topic dédié aux questions sur le M3i Zero dans cette section non. quand il sortira, et que des questions pointeront le bout de leur nez, la section M3 (qui porte bien son nom)sera suffisante. Comme ça a toujours été le cas. Et comme je te le répète à chaque fois, pas question de topics uniques. Y'a une section qui est là pour ça. Et la section Tutoriaux est là pour faire les tests de linkers...tout est rangé à sa place. Badablek, on pourrait imaginer sur gueux, un hébergement de kernel? linfoxdomain suffit largement d'une part. on héberge les derniers firmwares sur le site d'autre part (sauf tous les clones qui représentent une masse de travail, et donc de temps, bien trop importants, pour une utilité plus que limitée).
PS3NDS Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Posté(e) le 21 juin 2009 Sur le site officiel de m3adapter, la compagnie annonce que le m3iupgrade est un faux et que le vrai produit devrais s'appeller M3i Real et voilà qu'une news après, la team annonce le M3i Zero. Je me demande si il n'y auras pas deux m3i comme m3 simply et m3 real il y aurait m3i real et m3i zero (peut-être sans real time save)
bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Non, puisque le iTouch 2 existe et que c'est déjà un M3 REAL bis!!! Je pense tout simplement qu'un M3 REAL pour DSi est déjà sur le point d'être lancé et que c'est pour couper l'herbe sous le pied à certains cloneurs, qu'ils ont fait cela! en revanche, une question se pose, va-t-il utiliser un "system" rien que pour lui?!
PS3NDS Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Posté(e) le 22 juin 2009 M3i Real ou M3i Zero, La team M3adapter m'en envoie un gratos aussitôt qu'ils en ont. J'ai hâte de voir ça de plus près
bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 ah bon... Tu as un site ou un shop pour en avoir un gratos?
PS3NDS Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Posté(e) le 23 juin 2009 ah bon... Tu as un site ou un shop pour en avoir un gratos? Mieux que ça! j'ai simplement écris à la team M3 (email de contact) en leur proposant de faire un test sur leur m3i Real (je ne sais pas si le "i real" existe vraiment ou si je vais recevoir un m3i Zero) et il m'ont demandé mon adresse et mon numéro de téléphone. J'ai fait pareil pour le R4i Neo. La Team M3 mérite mon respect
bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 ouais, ben j'attends de voir... Je connais très bien M3 et ce n'est pas le genre de la maison! D'autant que des sites et des forums, y'en a déjà des tas qui font des tests... Je me demande d'ailleurs si tu n'es pas une personne à laquelle je pense, vu que son pseudo habituel n'a plus été utilisé depuis quelques temps... On verra bien, le temps me le confirmera ou pas!
PS3NDS Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) Je me demande d'ailleurs si tu n'es pas une personne à laquelle je pense, vu que son pseudo habituel n'a plus été utilisé depuis quelques temps... On verra bien, le temps me le confirmera ou pas! Rubicon c'était mon ancien compte (faisant référence à mon quad honda) mais je pense qu'il doit être encore bloqué (et impossible de poster de message) Edit: ce qui me fait penser, si badablek ou quelqu'un d'autre veux flusher le compte rubicon et etouffe pas de problème, vu que je n'utilise que celui-ci ouais, ben j'attends de voir... Je connais très bien M3 et ce n'est pas le genre de la maison!D'autant que des sites et des forums, y'en a déjà des tas qui font des tests... C'est certain que si je le reçoit je suis un peu "merdeux" et le pire est que c'est grâce à mon petit forum perso, apparemment, ils ont aimer mes test (mais je vais les améliorer quand je vais testé le m3i) quoi qu'il en soit, voici ce qu'ils m'ont répondu, je t'en redirai des nouvelles Hi , Thanks for your support . Could you provide your name , address & phone number to us ? We will ship the sample to you when it is available . Best Regards Danny Quand j'ai reçu le r4 neo, ça as même pas pris une semaine (fdp gratos). j'espère que la team m3 va faire pareil... Modifié le 23 juin 2009 par PS3NDS
bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Je pensais à un gars qui se dit vendeur professionnel de linker en Suisse! Qui n'est qu'un gosse de 16ans se faisant passer pour adulte, et qui n'y connais absolument rien... a tel point qu'il est obligé de mettre du contenu warez sur les microSD qu'il vend avec ses linkers pour arriver à les vendre, quand la justice lui tombera sur la poire, va pas rigoler Voilà à qui je pensais...
PS3NDS Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut, Danny de la Team M3 m'as envoyer un lien youtube nous montrant le M3i Zero ça as vraiment l'air pas mal!
dégueux Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ils utilisent une méthode similaire à la DSonei.
bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 Disons que le petit câble est plus pratique que le gros lecteur USB, mais le connecteur dans le M3i Zero sera également plus fragile que la méthode utilisée par Supercard! Merci pour la vidéo!
PS3NDS Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) De rien pour le vid, J'avoues que ces petits cables usb ont l'air fragile, j'ai toujours eu peur d'en péter un quand je charge mes controlleurs de ps3 mais ça a qd même jamais arriver, tant que ça tombe pas dans les mains d'un flo brise-fer ça va le faire! Pensez vous que c'est la seul manière de le mettre a jour par la suite ou que c'est surtout pour la première utilisation et au cas d'une màj dsi ? Parce que si il s'upgrade a partir de la micro sd par la suite, le cable miniusb va tuffer c'est sûr. Modifié le 3 juillet 2009 par PS3NDS
dégueux Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 Pensez vous que c'est la seul manière de le mettre a jour par la suite ou que c'est surtout pour la première utilisation et au cas d'une màj dsi ? Pour le autres linkers, il suffit de ne pas faire les mises à jour de la DSI avant de faire la mise à jour confirmée du linker ou alors une il faut une deuxième DS ou DS lite de secours.
bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 Certains ont dit qu'il suffisait de mettre le soft genre "updat.nds" et dès le moment où le linker est alimenté, il se flashera tout seul!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant