Pourquoi voulez vous ou avez vous modifié votre XBOX ?  

64 membres ont voté

1. 1. Pourquoi voulez vous ou avez vous modifié votre XBOX ?

• Pour lire des DVD ou des Divx
      17
    • Pour écouter de la musique
      0
    • Pour jouer avec des jeux téléchargés ou copiés
      6
    • Pour exploiter à fond les possibilités de la Xbox
      25
    • Pour émuler les jeux d'autres consoles
      4
    • Je trouve les jeux un peu chers
      3

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

donc tu peux y aller c'est réparer si ta xbox est deja modif ca ne sert a rien puisque c'est une méthode pour la modifiée sans mettre de puces et comme je le disait sur un autre topic c'est génial quand c'est bien fait .

sur la mienne j'ai le thc pour phoenix et evox et ca marche niquel :)

j'ai plus qu'à trouver comment la mettre en débug pour pouvoir faire des screenshoots pour mon site et c'est bon lol

Mais j'ai peur de perdre le dash thc si je met le xdk . . .

@+ :D

Posté(e)

Salut

J'y avais pensé mais je n'ai plus ma carte d'aquisition donc je vais passer par le debug .

c'est parceque j'ai vus qu'il fallait installer le xdk donc je l'ai mais je vois qu'il faut mettre des fichiers dans c: et e: et comme ceux a mettre sont des fichiers du style : xbox.xtf, xbox book.xtf, mainmenu5.xip, etc . . .

j'ai peur de perdre mon dashboard thc car j'ai installer la version pour phoenix qui se lance automatiquement au demarrage de la console.

Sinon j'ai aussi comme fichiers :

des bios bfm "debug" : "Complex_Debug_bfm.bin" et "Complex_Debug_Evoxdash_bfm.bin"

et j'ai aussi télécharger "xb capture.gui"

Donc voila pour le moment j'ai tout ce qu'il faut et j'essaie de trouve petit a petit toutes les infos pour ne pas me planter car comme on dit "qui va lentement vas surement" :) .

Posté(e)

moi c pour pouvoir lire les divx mp3 et faire des backups de mes jeux pour ne pas avoir à les trimbaler quand j'embarque la console chez un pote.

Posté(e)

t'as un très bon tuto de _n3o_ dans la rubrique tuto du site qui explique comment installer le debug sur sa xbox. Si tu utilises PBL pour le lancer, penses bien à mettre un bios BFM ( il est plus dur de trouver un bios Complex BFM qu'un bios "normal" mais ça doit se trouver sur XBins ).

Pour ne pas perdre ton dash THC, recrée le avec une version 4920 du MSDash : tes fichiers .xip se trouveront dans un dossier : tu pourras ainsi mettre les mainmenu5.xip et consor du debug dash directement sur C. Autre solution légèrement moins évidente mais pas des plus dures à réaliser : retouche au .xbe de ton dash THC ( tu as dû le nommer en evoxdash.xbe si Phoenix le lance au démarrage ) en hexadécimal et remplace toutes les occurences de partition2 ( la partition C ) par partition5 ( la partition F ) et mets tes .xip du dash THC à la racine de F.

--> Vérifie quand même que je ne me suis pas trompé sur le numéro des partitions : ça fait un bon moment que je ne suis plus allé y toucher :D

Posté(e)

Salut,

Donc j'ai fait la modif de n3o et j'ai désormais une superbe erreur 13 loool

tans pis j'ai plus qu'a refaire un hotswap j'ai l'habitude maintenant lol.

Donc voila j'ai prépéarer le phoenix comme expliquer avec la clé rc4 et tout, j'ai remplacer le c: et le e: (heureusement que j'avait sauvegarder mon c: d'oringine lol

pour le debug je pense que je vais attendre encore un peu . . .