kenjiru Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Bonjour étant nouveau dans le domaine xbox , j'ai une question à vous poser . Voila çà fait plus de 3 semaine que je suis votre forum et sûr certain point c'est assez flou ! je désire flasher le bios de la xbox , j'ai une crystal toute neuve !!! enfin bref J'ai télécharger la méthode 007 qu'il faudrat mettre sûr une carte mémoire jusque la çà va mais pour le bios lequel je doit mettre car sur ce site il y en a un paquet . J'ai pris evoM7 et il y a 2 bios de 256k , avec ejection et sans ! lequel et le bon . Ce bios est bon pour une crystal en sachant qu'il a un chipset focus . Merci de me répondre clairement et longue vie à ce site !!!
Jlz Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Slt, c'est que tt les réponses que tu cherches sont déja présente sur le forum et en cherchant un peu tu trouverais ! Le choix d'un bios compatible est un choix perso ! ++
Invité guitouzm Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 salut moi aussi je viens d'acheter une xbox crystal et j'aurais aimé savoir est ce que tu as reussi a faire la methode 007 dessus ??? si oui peux tu m'expliquer la manipulation. A plus
Jlz Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) C'est quoi la méthode 007 dont tu parles _ si tu parles de la faille de sécurité du jeu JB 007 elle est tjs presente et permet tjs d'executer du code non signé M$ sur une xbox non moddée ! ++ @kenjiru: alors ca donne quoi ce bios ! ++ Modifié le 13 avril 2004 par Jlz
kenjiru Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 Non j'ai pas encore flasher mon bios je prefere récolter des info et je me promène sur le forum , regarde les tutos etc ... Alors guitouzm t'est content de ta bobox transparente elle pète non ! Au faite je demande au fil du temps avec les fumé de cigarettes etc si elle ne va devenir jaune ?
kenjiru Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Posté(e) le 14 avril 2004 Voila je pense avoir toutes les info pour flasher mon tsop ! J'ai fait le tour du forum et des tutos et il me reste plus que cette solution voir une puce mais çà je veux pas . En conclusion . Prendre la sauvegarde James bond http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=852 Prendre un bios de 256k j'ai pris le bios x2 4983.06 - 256k car je vais mettre un hd de 120go pas plus donc pas besoin de partition F http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1322 Le renomer en bios.bin dans le repértoire /45100d/000000000000/bios.bin Avoir le jeu original James Bond 007 espion . J'ai un copain qui un box moddé donc pour la sauvegarde sur la carte mémoire pas de problème . Copier le fichier sur ma box . Faire les 2 ponts avec de l'encre conductrice . Puis lancez le jeu et charger la sauvegarde . J'ai le cd master pour le dashboard apres le flashage . Voila je pense pas avoir oublié quelque chose Ben ce week end je pense faire çà en croisant les doigts . Petite question quand même à quoi sert le fichier initrd.gz qui est un fichier RAR , faut il le décompresser ? si oui ou ? Merci pour toutes vos réponses et vos tuto très complet .
Jlz Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 (modifié) Prendre un bios de 256k j'ai pris le bios x2 4983.06 - 256k car je vais mettre un hd de 120go pas plus donc pas besoin de partition Fhttp://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1322 Faudra juste réviser sur le .06 et .67 qui supporte tt les deux les disques de + 137Go ! et qui utilise tt les deux une partiton F ++ Modifié le 14 avril 2004 par Jlz
kenjiru Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Posté(e) le 14 avril 2004 4983.67 c'est pour une partion G c'est çà ? Enfin bref le bios 4983.06 est bon non ? En tous cas merci jlz t'est le seul à me répondre à chaque fois d'ailleurs :lol: Toi tu a flashé ton tsop de ta crystal ? Félicitation en tous cas et mes respect , chapeau bas !
yanikt Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 je vais mettre un hd de 120go Tu devras dc ouvrir ta console, pourquoi a ce compte là ne pas faire un hotswap de HDD, et mettre un exploit? C'est économique en plus... Et tu peux flasher ton TSOP après...
kenjiru Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Posté(e) le 14 avril 2004 un exploit je peux pas car mon kernel est le 5713 donc impossible ! dommage d'ailleurs mais ces le prix pour une crystal elle est belle mais chiante lol :lol: Pour le hd j'attends un peu car je doit refaire mon pc don reprendre mon hd du pc qui fait 120 go et en acheter un plus gros pour le pc . Je préfère faire étape par étape c'est comme çà qu'on apprend mais merci pour le conseille
yanikt Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 5713 ailles... Dommage en effet... Ouep, reste plus que le flash TSOP, mais je te conseilles plus de la soudure que de l'encre conductrice... Et si j'amais tu te plantes ds le flashage, reste la solution de la puce pour sauver ta boite...
kenjiru Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Posté(e) le 14 avril 2004 Oui je penche aussi pour la soudure que l'encre conductrice , tient plus longtemps au cas ou . Jlz pour fichier RAR j'en fait quoi je le vire ou le décomprèsse ? Pas besoin de puce enfin si çà merde pas lol , car moi le xbox live je m'en fou , un truc pour que bil bil se fasse plus de fric
Jlz Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 (modifié) Exact le .67 c'est pour avoir une partiton G en plus de la F si ton disque fais plus de 137Go ! Et comme toi je prefère le .06 avec juste un F meme s'il est tres gros ! En bref le 4983.06 (pour moi) c'est le top ! Toi tu a flashé ton tsop de ta crystal ? La mienne pas encore (j'ai fais le choix de la puce) mais tt un tas d'autre oui ! Les Crystal sont des v1.4 et je les flashe avec une save "tt automatique" à base de 007 et de Raincoat un peu comme celle que tu as choisis ! C'est celle qui accompagne le tuto remanié par Fourmiz2K (Mediaxbox.com) => Flasher le TSOP (bios Xbox) des V1.0 à V1.5 sans modchip (méthode 007) ++ EDIT Cette réponse devait intervenir apresle message de kenjiru de 10h11. Modifié le 14 avril 2004 par Jlz
kenjiru Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Posté(e) le 14 avril 2004 oui je l'ai vue aussi au faites les 2 solutions " méthode007" sont identique je crois mais j'ai pris la version que tu a dit à savoir http://www.mediaxbox.com/modules/tutorials...orial.php?tid=1 demain je fait ma carte mémoire comme çà c'est déjà çà de fait ! Me restera plus qu'a démonté ma box avec une petite larme pour la garantie En plus c'est ma femme qui me la payé , elle va péter un câble déjà pour l'ouvrir mais en plus si çà foire la elle me tue
kenjiru Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 Voila j'ai une petite question à vous poser . Existe-il une sauvegarde de splinter cell 1 pour flasher le tsop ? Car j'ai ce jeu mais pas James Bond Car je n'ai pas trouvé cette méthode à part un exploit Merci
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 avec une petite larme pour la garantie C'est inutile ça, l'etiquette argent va marqué c'est mort pour ta garantie ! ++ Oui la save de SC existe, faut gratter ! ++
Messages recommandés