HisoKha Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Salut, J'ai un lecteur dvd thomson en loose et je voudrais savoir s'il est possible de l'installer sur un pc ? Merci
Pink Floyd Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Essaye... kler, ca risque pas de cramer toute facon....
HisoKha Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Posté(e) le 12 avril 2004 facile dommage que ca ne soit pas une réponse argumentée (l'esprit philanthropique des forums se perd au profit d'une pédagogie persifleuse *à mes souhaits* )
PereVerti Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 facile aussi de vouloir essayer des manips mais a cause d'un gros poil dans la main, c'est plus facile de demander des trucs debiles que personne n'a jamais fait vu l'utilite...
HisoKha Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) lol mais soit pas agressif comme ca ! si tu ne vois pas l'utilité d'un recyclage éventuel d'un lecteur dvd box pour une petite config pici annexe j'y peux rien. Ensuite, qu'on me dise en quoi ce n'est pas possible... ralala faut faire du sport mec ca te défoulera ... Edit : c'est bon on m'a renseigné Modifié le 12 avril 2004 par HisoKha
Quarentin Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Ca sert pas à grand. Besoin de mettre un bouton eject. Lit pas tous les formats. Surtout, ne lit pas les DVD XBox originaux.
Messages recommandés