-mfdoom- Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonsoir tous le monde étant heureux possesseurs de la PS3 debug , je me suis vraiment trouvé dépourvu quand la maj fut venue . étant un bille en anglais j'ai bien sur échoué sur PS3GEN comme un cachalot en bord de mer .. un petit lien , orientation serait le bien venu . Merci , +
Pink Floyd Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 Heu c'est quoi la question en fait ? PS : pfffiou 7 mois pour ecrire ton premier topic, bravo !
sephirothff Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 je crois qu'il cherche un firmware debug pour mettre a jour la console , c'est ca ? si c'est le cas va sur ps3news.com ils ont dailleurs mis a jour la liste il y a peu
-mfdoom- Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) Heu c'est quoi la question en fait ? PS : pfffiou 7 mois pour ecrire ton premier topic, bravo ! merci , pour l'encre numérique et ton temps( c'est ca le pire) pour l'accueil . 7 mois !!! ouaaaiis ! c'est le temps minimaL pour apprendre à pose un question sans "?" et a pas peser une tonne aussi (suivi ) d'un autre Je savais que j'étais attendu au tournant^^ la bise ! et merci sephi + Modifié le 19 juin 2009 par -mfdoom-
Messages recommandés