billel75 Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour, Je part en vacance en avion et souhaite emmener ma xbox 360 avec moi. Comme je ne suis pas fous je n'avérer pas ma xbox en soute mais la monterai avec moi dans la cabine dans sac. Comme vous le savez surement avant de monter dans il faut passer par plusieurs contrôles. La est le problème, je devrai passer mon sac au rayon x pour qu'ils voit sur leurs petits écran si je n'ai pas de bombe (lol ). Voila n'y a t-il pas de risque pour le xbox de passer au rayon x. Merci d'avance. ps: il y a 1 an qu'en j'avais la PS2 (play station 2), que de souvenir mais bon il n'y a pas eu de problème.
Brith51 Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est sans conséquence pour les appareils photo numériques, les téléphones portables, les pc portables, etc... Ça ne risque pas de flasher ta Xbox...
darkmaster60 Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est sans conséquence pour les appareils photo numériques, les téléphones portables, les pc portables, etc...Ça ne risque pas de flasher ta Xbox... Bah c'est pas comme ça qu'on fait pour avoir le dernier firmware ?
Messages recommandés