Est ce que votre femme ou ses copines vous dérange quand vous jouez a la XBOX en soirée avec vos potes???  

36 membres ont voté

1. 1. Est ce que votre femme ou ses copines vous dérange quand vous jouez a la XBOX en soirée avec vos potes???

• OUI
      15
    • NON
      18

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ben moi c'est un peu la même chose elle pète pas un mot de la journée mais il suffit que j'allume la bobox et hop çà commence , allez faire les courses etc ....

:(

Enfin comme c'est ma femme qui me la payé je doit faire avec ...... crying

Invité loky9986
Posté(e)

Non,moi le probleme C que C elle qui joue tt le temps.

Elle s'eclate avec l'emul super nes ! ;)

Posté(e)

Pareil pour moi usual, quand est-ce que kro$oft comprendra qu'il faut sortir des jeux intéressants, des bons jeux de foot ou alors un clavier/souris pour tous les jeux style counter strike, S.O.F II....

Bref TSUBAMIKE si c'est pour jouer à Fifa2004 je la comprend ta meuf... <_<

(encore un super sondage...)

Posté(e)
Pas de copine, donc pas de Pb

c'est sa :D

mais bon on ne peut pas rester seul tout sa vie

Ca peut se comprendre, j'ai 17 ans.

à 17 ans j'avais 3 femmes en même temps !!! :P:P:P

Posté(e)
Pas de copine, donc pas de Pb

c'est sa :D

mais bon on ne peut pas rester seul tout sa vie

Ca peut se comprendre, j'ai 17 ans.

à 17 ans j'avais 3 femmes en même temps !!! :P:P:P

C ton Pb, je pensais pas ke les fis aimaient autant être trompées.

17 ans C encore jeune, j'ai mon bac à passer à la fin de l'année... on verra + tard.

Posté(e)
ton Pb, je pensais pas ke les fis aimaient autant être trompées.

17 ans C encore jeune, j'ai mon bac à passer à la fin de l'année... on verra + tard.

MEME age que toi presque 18

mais bon c'est vrai moi la j'ai pas tro le temp pour la voir avec les etudes

la les vacances je veux me reposer et jouer woot

Posté(e)
Non,moi le probleme C que C elle qui joue tt le temps.

Elle s'eclate avec l'emul super nes !

Moi c'est idem Sauf que la supernes elle l'a lachée et comme elle a finit son jeu pitfall bin je suis tranquill maintenant :P .

Mais moi je suis plus musique et dvd que jeux jouer j'aime bien mais pas trop longtemp a part quand j'accroche bien ce qui est de plus en plus rare lol.

Ps : c'est elle qui a voter a ma place <_< si ca continue vous me verrez plus gueux c'est elle qui vas venir squatter mdr .

@+

Posté(e)

Berk ouè tu fais comme moi, j'allais en boite, j'écoutais la zique, je rentrais et je disais à mes potes que l'en avais tiré 3 ou 4...

A cette enfance... :lol: :lol: :lol: fais comme Mickaelnet tu te tire bien sur la douille devant les divx que t'as balancé dans ta box et tu prends le temps...

Moi j'ai 28 ans et je suis toujours célib ben ouè jamais compris pourquoi il est si important aux yeux des autres d'être en couple, on est bien tout seul. Juste une copine des fois ça rend heureux les femmes mais pas toujours la même à vie, bref chacun fais comme il veut.

Posté(e) (modifié)

moi je di 4 :lol: :D lol ! ouai mais ca arrive! kumeme! rare! mais ca arrive! <_< fau t'il tombé sur la blonde bourré, qui se laisse faire et c bon hihihi ! matcho matcho man, :lol:

Modifié par newbies.xbox
Posté(e)

Ben moi G du bol, ttes mes ex étaient des dingues de console!!! Donc kan elles venaient chez moi pour k'on passe du tps ensemble, si la console était en route, CT direct le skwattage de la manette !!! Assez simpa kan même :D

Invité bullo95
Posté(e)

aie aie aie ca dérrape la !!!

Moi ma femme me latte a puyo pop fever je comprends pas!!!

Sinon qd je joue avec mes potes en générale elle est cool !!

Posté(e)
Moi ma femme me latte a puyo pop fever je comprends pas!!!

Lool

Bienvenus au club ! moi je ne compte même plus toutes les fois où elle ma latté a bust a move lool . . . même des fois dans les jeux de bastons <_<

Pour les soirée entres potes je suis pas embêter car j'en fait jamais lol

par contre je suis beaucoup sur le pc pour aider des potes avec leur xbox.

@+ :D

Posté(e)
fais comme Mickaelnet tu te tire bien sur la douille devant les divx que t'as balancé dans ta box et tu prends le temps...

Jms de DivX... J'M pas trop les films.