rimx Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 salu a tous sa faisai longtemps que j etais pas venu ici ( epoque puce xbox 1) j'ai une wii qui a un petit probleme, elle ne lit plus les jeux originaux mais elle lit les jeux NGC sans aucun probleme. lorsque je met un jeux wii dans la console elle fait un bruit (trac,trac...) je precise que la console n'as jamais été pucé, ni faille zelda
mellika Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 comment y remédier salut! beh deja essaye de nettoyer ta lentille, avec un coton tige et de l'alcohol a 90°
rimx Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Posté(e) le 19 juin 2009 il faut que je l ouvre pour la nettoyer ou fo un truc special
mellika Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 il faut que je l ouvre pour la nettoyer ou fo un truc special ouais il te faut un tournevis triwing, tu l'ouvre et aprés soit tu démonte la lentille, soit tu passe par le dessus du lecteur, et tu frotte délicatement la lentille avec un coton tige imbibé d'alcool a 90°, pas du 60°
Messages recommandés