Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je cherche une réponse et des conseils, et votre forum me semble approprié.

Mon problème :

J'ai tenté de flasher un Lite On de Novembre 2008 avec Junfleflasher 0.1.62.

J'ai donc récupéré les 3 fichiers Key, Inquiry et Identify. Connaissant pas trop le flashage, Jungle me donne une erreur sur la création du Dummy, je fais abstraction de l'erreur.

Après flashage et test le backup ne passe pas, la console me demande simplement d'ouvrir le lecteur, ce que je fais, je referme et il lance la détection et me redemande d'ouvrir le tiroir.

Je me dis que j'ai merdé quelque part et que l'erreur du dummy doit etre le problème, et après plusieurs tentatives et plusieurs heures de recherches, je constate que le Serial Number, le PCB, et le Laser n'est pas bon et donc que l'Identify et Inquiry ne sont pas bon non plus, mais que le Key.bin doit etre bon, car ma valeur à bien 32 caractères et que Jungleflasher me la retrouver 6 fois lors de la récupération.

Je décide de modifier ces fichiers avec un editeur hexa, mais résultat idem.

Je décide de mettre à 00 les valeurs et de faire un Load from dump files, du coup en voulant créer le Dummy il me remet l'erreur, et du coup je rentre les valeurs demandés que je trouve sur le lecteur, mais le problème reste le même.

Merci de vos conseils pour un pauvre abruti..........car je n'y comprend plus rien.

NB: Spoof avec Firmware ixtrem 1.5 Liteon.

Mes fichiers originaux et modifiés sont dispo selon vos demandes.

La console lit parfaitement les CD-audio et les DVD-Vidéo.

Modifié par amstrad59
Posté(e)

ça sent le sapin pour ta console.

Si les fichiers .bin sont incorrects et que tu as reflashé dessus... aucun moyen de réparer ton erreur.

Tu as une clé valide ? (pas CCCCCCCCCCC ou 7777777777777777777)

Posté(e) (modifié)
ça sent le sapin pour ta console.

Si les fichiers .bin sont incorrects et que tu as reflashé dessus... aucun moyen de réparer ton erreur.

Tu as une clé valide ? (pas CCCCCCCCCCC ou 7777777777777777777)

Ma clé est valide "je pense" du genre E9 7D .... 1D 30 sur 16x2 codes hexa.

Il n'y a que le Inquiry et Identify de bizarre.

Lorsque je compare les fichiers d'un autre lecteur qui a bien fonctionné lors du flashage et mes ficheirs douteux hormis le PCB, N serial ou le laser rien ne différe

Modifié par amstrad59
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Je cherche une réponse et des conseils, et votre forum me semble approprié.

Mon problème :

J'ai tenté de flasher un Lite On de Novembre 2008 avec Junfleflasher 0.1.62.

J'ai donc récupéré les 3 fichiers Key, Inquiry et Identify. Connaissant pas trop le flashage, Jungle me donne une erreur sur la création du Dummy, je fais abstraction de l'erreur.

Après flashage et test le backup ne passe pas, la console me demande simplement d'ouvrir le lecteur, ce que je fais, je referme et il lance la détection et me redemande d'ouvrir le tiroir.

Je me dis que j'ai merdé quelque part et que l'erreur du dummy doit etre le problème, et après plusieurs tentatives et plusieurs heures de recherches, je constate que le Serial Number, le PCB, et le Laser n'est pas bon et donc que l'Identify et Inquiry ne sont pas bon non plus, mais que le Key.bin doit etre bon, car ma valeur à bien 32 caractères et que Jungleflasher me la retrouver 6 fois lors de la récupération.

Je décide de modifier ces fichiers avec un editeur hexa, mais résultat idem.

Je décide de mettre à 00 les valeurs et de faire un Load from dump files, du coup en voulant créer le Dummy il me remet l'erreur, et du coup je rentre les valeurs demandés que je trouve sur le lecteur, mais le problème reste le même.

Merci de vos conseils pour un pauvre abruti..........car je n'y comprend plus rien.

NB: Spoof avec Firmware ixtrem 1.5 Liteon.

Mes fichiers originaux et modifiés sont dispo selon vos demandes.

La console lit parfaitement les CD-audio et les DVD-Vidéo.

J'ai testé mon dummy_fixed avec Giampy's Drive Serial Dummybin Fixer (liteon), créer à partir du key.bin + les 2 autres avec des valeurs mises à 00, mon fichier est "The dummy.bin file looks good, check your labels if you like"

Peux tu modifier manuellement les fichiers Inquiry et Identify ??????

Modifié par amstrad59
Posté(e)

Salut,

j'ignore si tu on peut les modifier manuellement, mais tu peux utiliser ceux d'un autre lecteur sans soucis. Ils doivent coporter des éléments uniques au lecteur (numéro de série...) mais ca n'empeche pas le fonctionnement ;)

Posté(e) (modifié)
Salut,

j'ignore si tu on peut les modifier manuellement, mais tu peux utiliser ceux d'un autre lecteur sans soucis. Ils doivent coporter des éléments uniques au lecteur (numéro de série...) mais ca n'empeche pas le fonctionnement ;)

Merci de la réponse, donc les Identify et Inquiry suspect que j'ai lors de l'extraction sont utilisables car ils sont identiques à d'autres fichiers d'un autre lecteur hormis les nuémros de série, PCB et laser. Si j'ai bien compris.

Mais dans ce cas mon flash ne fonctionne pas quand même.

Et si je résume, seul le Key.bin est vraiment important ????

Et est ce que la console donne un message d'erreur si la clé n'est pas bonne, si je met un DVD (backup, original, DVD-Vidéo, CD), moi elle me demande juste d'ouvrir le lecteur sur les backup et originaux !!!

Modifié par amstrad59
Posté(e)

Au pire file nous ton semblant de clé , on peut te préparer un firm 1.6 liteon avec ta clé , que tu pourra mettre sur ton lecteur

Perdu pour perdu on peut tester ça

++

Posté(e) (modifié)
Au pire file nous ton semblant de clé , on peut te préparer un firm 1.6 liteon avec ta clé , que tu pourra mettre sur ton lecteur

++

Voici le Key.bin

Je viens de tenter un flash avec des fichiers Identify et Inquiry d'un autre lecteur ayant passer le flashage, mais le problème reste.

Key.zip

Modifié par amstrad59
  • 2 semaines après...
Posté(e)

++

Voici le Key.bin

Je viens de tenter un flash avec des fichiers Identify et Inquiry d'un autre lecteur ayant passer le flashage, mais le problème reste.

bonsoire si tu as reussi donne moi la reponse stp et moi je te donnerai la reponse si je trouve en message priver stp pour que je le vois bien merci d'avance