Invité dark_dadou Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Bonjour a tous. Voila mon probleme : J'ai installé la puce xcuter 2.3b+ sur ma console et tous semble fonctionner normalement (leds bleu ok et led marche arret du modship ok). Quand l'allume ma console en mode enable, unprotect, bank 1 ou 2, j'ai l'ecran bleu de la puce qui s'affiche et qui me dit " please insert cd flash" . Quand j'insert le Cdrw avec le bios X2_4983 que j'ai telecharger le message suivant s'affiche "Bios update found.....halting" et plus rien ce passe. Qu'est-ce que je doit faire pour installet ce bios et pouvoir par la suite intaller evox merci de votre reponse
PereVerti Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Salut Tu as une puce pre flashee avec un bios linux... Va voir >>> ICI <<< pour flasher ta puce...
Invité dark_dadou Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Ca marche pas !!!!!! quand je grave mon cdrw en Iso\udf il y a rien qui ce passe sur ma xbox (enfin elle afiche juste "rom label : xxxxxxxx") quand je le grave en iso simplement il m'affiche "bios found....halting !" La je suis perdu !!!!!! please help....
PereVerti Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Salut (enfin elle afiche juste "rom label : xxxxxxxx") Normalement ton media est reconnu... Dis nous juste quel est le lecteur de ta xbox. Sinon essayes sur differents types de cd-rw. Perso les verbatims passent tres bien...
Pink Floyd Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 renomme ton bios en BIOS.BIN ( majuscule ) puis kelke pm3 a cote pour faire dans les 15 Mo...
Invité dark_dadou Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Mon dvd c un Samsung...... ....et si je lui tape dessus a la xbox ça marchera mieux ?.... Non, la je ne comprend rien... en plus j'utilise des Cdrw verbatime et TDK.... La je craque moi !!!!!
Invité dark_dadou Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 si ça continu ma xbox va devenir un k d'ecole !!!!! revoila ma config : - Xbox avec puce Focus - dvd samsung SDG-605 - Xecuter 2.3 lite + - 1 cromwell 2.28 - installation faite selon la methode du tuto pour buce pre-flashé linux - des messages types : Rom label : xxxxxx Bios update found.....halting Ben rien qui marche....... HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitié..........
Invité dark_dadou Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 je pense que je vais commander un programmateur pour xecuter.... merci quand meme a vous tous pour votre aide. @+
Invité raton16 Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 salut ta trouver la solution les cd rw maxell 700mb,compatible sont tres bien lu !!!!!!!a plus
FFlF Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Bios update found.....halting Ce ne serait pas un problème de taille du BIOS? Ta puce ne serait pas protégée en écriture? As tu vraiment tou bien fait?
Messages recommandés