[Résolu] -Recherche Connecteur Femelle Pour Pogo Pin Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je crée ce topic pour savoir si un Gueux pourrait me dépanner d'une prise femelle pour connecteur HE14 (pogo pin de xbox)

En fait, j'ai bien le pogo pin mâle mais impossible de remettre la main sur la partie femelle :(

voici en lien la pièce dont je parle : http://www.gotronic.fr/catalog/connectique..._cible=he14.htm (fin de page)

Je pourrais bien passer par le site mais il les vend par 20 + fdp ça me reviendrait trop cher

Si vous avez je vous paye bien entendu les fdp :(

Merci d'avance

Posté(e)

tu cherches le connecteur double rangé pour l'installe de puce sur le port lpc , je dois avoir cela en double et simple rangé , il te faut combien de pins

Posté(e) (modifié)

il me faudrait un double rangée femelle, avec au total 12 pins soit 6x2

celui ci sur la photo, serait parfait :

puce-xbit-femelle.jpg

Modifié par 80Y
Posté(e)

oui c'était bien à toi sebker :P

j'attends une réponse de bugess et si il n'a pas, ta pièce serait la bienvenue ;)

Posté(e)

je reviens :encolere12: donc j'ai encore des connecteurs femelles en 2x8 et en 2x6 , le 2x8 est pour l'utilisation de toute la partie pcb utilisable pour tout connexion de puce , surtout pour le haut de gamme , X3 et autre qui utilise les points d'extraction eeprom , voila tu as le choix coté connecteur et personne :rolleyes:

j'ai egalement la partie male

Posté(e)

vraiment sympa :D

Bah écoute bugess je veux bien faire appel à tes services ;)

S'il te reste une 2x6, j'en veux bien une et si tu as une partie mâle en rab dont tu ne te sers pas je veux bien également (comme ça j'aurais la paire)

Merci encore