80Y Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour à tous, Je crée ce topic pour savoir si un Gueux pourrait me dépanner d'une prise femelle pour connecteur HE14 (pogo pin de xbox) En fait, j'ai bien le pogo pin mâle mais impossible de remettre la main sur la partie femelle voici en lien la pièce dont je parle : http://www.gotronic.fr/catalog/connectique..._cible=he14.htm (fin de page) Je pourrais bien passer par le site mais il les vend par 20 + fdp ça me reviendrait trop cher Si vous avez je vous paye bien entendu les fdp Merci d'avance
bugess Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 tu cherches le connecteur double rangé pour l'installe de puce sur le port lpc , je dois avoir cela en double et simple rangé , il te faut combien de pins
80Y Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) il me faudrait un double rangée femelle, avec au total 12 pins soit 6x2 celui ci sur la photo, serait parfait : Modifié le 19 juin 2009 par 80Y
80Y Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Posté(e) le 19 juin 2009 Je veux bien, si tu n'y vois pas d'inconvénient Combien je te dois lol merci
sebker56 Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 Je ne sais pas si tu parle pour moi, mais ma proposition était au besoin, c'est à dire si bugess n'en a pas
80Y Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Posté(e) le 19 juin 2009 oui c'était bien à toi sebker j'attends une réponse de bugess et si il n'a pas, ta pièce serait la bienvenue
bugess Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 je reviens donc j'ai encore des connecteurs femelles en 2x8 et en 2x6 , le 2x8 est pour l'utilisation de toute la partie pcb utilisable pour tout connexion de puce , surtout pour le haut de gamme , X3 et autre qui utilise les points d'extraction eeprom , voila tu as le choix coté connecteur et personne j'ai egalement la partie male
80Y Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Posté(e) le 20 juin 2009 vraiment sympa Bah écoute bugess je veux bien faire appel à tes services S'il te reste une 2x6, j'en veux bien une et si tu as une partie mâle en rab dont tu ne te sers pas je veux bien également (comme ça j'aurais la paire) Merci encore
bugess Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 sans probleme , r'envoye moi ton adresse et je te poste rapidement
Messages recommandés