Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j' ai acheter un r4 upgrade sdhc sur dealextreme , mais je ne trouve pas quel firmware mettre,j' ai été sur infoxdemain j' en est essayé plusieurs mais aucun ne marche,(j' ai bien formatter ma carte en fat 32). qui peut m ' aider ?merci

Posté(e)
c' est bon je viens de trouver :-)))

cela serait sympa d'en faire profiter les autres

alors explique!!

celui de www.r4i marche chez moi

Posté(e) (modifié)
PS3NDS, tes remarques désobligeantes et qui ne font pas avancer les choses, tu te les gardes.

sujet nettoyé.

Oh mais c'est qu'il as une dent contre moi celui la ? hihihi

L'ironie de ce message n'est pas passé dans l'oreille d'un sourd à ce que je vois...

Pas de problème, j'irai me marrer ailleurs :whistling: (Malgré que j'avoue n'avoir rien ralentit, il avait réglé son problème tout seul -_- )

Sans rancune aller :rolleyes:

Modifié par PS3NDS
Posté(e)

Malgré que > Même si :maitrecapello:

je n'ai de dent contre personne, mais quand on poste simplement pour railler quelqu'un qui n'a pas autant de connaissances sur le sujet que soi, ça a le don de m'enerver.

ce n'est pas une question de "ralentir" quoi que ce soit, c'est une question de respect des autres, point barre. Le freepost n'a pas sa place ici.

Posté(e)
c' est bon je viens de trouver :-)))

cela serait sympa d'en faire profiter les autres

alors explique!!

il n'y a rien à faire profiter, vu que dans ces "supermarchés" on n'est jamais certain d'avoir le linker qui correspond au "sticker" collé dessus!

Donc après, c'est "DEMERDEZ-VOUS" pour trouver le kernel qui va vous le faire fonctionner!

Voilà pourquoi, dans le topic en question, je demande aux gens des photos si possible de l'intérieur!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant