Stefffff Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) Salut toutes et tous Voila j'ai un problème bizarre d'enregistrement de numéro de série, hier je contacte le sav pour justement enregistrer ma console que j'ai achetée neuve fin mai, mais l'opérateur me dit "votre console est déjà enregistrée sous un autre nom c'est une console d'occasion" après discutions le gars me dit de retourner avec ma console ou je l'ai achetée et de la changer contre une autre, donc ok je vais faire ça aujourd'hui je croise les doigts pour pouvoir changer ma console. Je me pose quand même des questions par rapport a ce numéro de série et j'ai remarqué un truc bizarre: j'ai utilise le site crosoft pour transferer les licences de contenus sur cette console ,le transfert c'est bien passé mais en vérifiant par rapport a ce problème de numéro de série , je me suis aperçu que le numéro de série ou j'ai transféré mes licences est différent de celui qui est marqué au dos de la console ,vu que le site lors du transfert de licence ne demande pas d'entrer le numéro j'ai pas pu faire d'erreur de frappe qui pourrais expliquer ces numéros différents. Donc: cela voudrait il dire que la coque et son numéro de série ne correspondent pas a la carte mère a l'intérieur? ou es ce tout simplement normal que les numéros du site et de l'étiquette diffèrent ? et si c'est normal cela veut il dire que ma console est une reconditionnée ? Modifié le 19 juin 2009 par Stefffff
bugess Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 ou echange voir remplacement CM mais la finalité est la meme
ChachaKoala Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 Ou refurb Faut voir le numéro de série sur la coque et celui qui est sur la console et visible sous le clapet des ports usb frontaux. Pour être tranquille, vaut mieux l'échanger en magasin effectivement.
acide0 Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 SAlut le collant sous le usb s'échange facilement donc retourne la au magasin le plus vite possible.
Messages recommandés