Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila je suis pas à mon premier flash de liteon et là j'ai un soucis. J'arrive a extraire sans probleme la clé et autres fichiers bin qui suivent avec dvdkey32.Je prépare mon firmware avec firmtool sans probleme et là quand j'arrive à la phase de l'ERASE avec dosflash il me renvoie toujous la meme erreur: Mtk vendor failed on port 0C800 etc.... J'ai tout essayé les ports sata de mon pc un par un et cé toujours pareil. Pourtant j'ai déja flashé avec cette meme carte mere (pas changé depuis ASUS MN2), j'ai toujours flasher liteon,benq hitachi avec cette carte mere et là rien... ??? comme si le chipset était devenu incompatible. Je flash sous dos depuis tout le temps avec ma clé usb préparé à l'occasion donc j'ai pas eu de changement logiciel et matériel depuis ??? merci de votre aide.

Posté(e)

Encore moi j'ai oublié de dire que le liteon est bien reconnu au lancement du pc dans la phase de démarrage ainsi que lorsque je tape DOSFLASH il apparait aussi dans la liste mais avec cet erreur MTK VENDOR FAILED ON PORT..... et quand j'arrive à la séquence ou DOSFLASH me prope le 'E" pour ERASE alors là il me met invalid chipset....

Je comprends pas

Posté(e)

merci t'es un chef, çà marche nickel cette méthode. Mais comment se fait'il que le dosflash me renvoie cette erreur car çà à toujours marché avant et là j'ai eu le tour sur deux LITEON. Je veux juste savoir pour éclairer ma lanterne sur ce petit probleme résolu !!

ENCORE MERCI A TOI